la chambre hantée

Démarré par erwann.martin, Juillet 29, 2017, 11:47:13

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous...toujours dans la série "la petite robe verte" je vous soumets la dernière photo travaillée...Bon weekend :D

Otaku

J'aime beaucoup.  :)

Peut-être les peluches un poil plus consistantes ?

Goelo

Tu t'éclates vraiment et ta gamine participe bien !!!
Bravo (pour le modèle, l'idée, et le travail en post production).

electron83

Il est vrai que je ne mets pas bcp d'avis ici sur ton travail mais je le suis de prés sur Flickr!Et j'adore cette série!
Sur celle-ci, je suis plus dubitatif car ce qui hante cette jeune fille, sont ces "doudous" que tu as utilisé pour d'autre image§Je pense qu'il aurait été + judicieux de trouver "des sujets" que les enfants craignent!
Biensur ce n'est que mon avis et qui ne remet aucunement ton travail! ;)

erwann.martin

Merci à vous trois!
Citation de: Otaku le Juillet 29, 2017, 13:34:43
J'aime beaucoup.  :)

Peut-être les peluches un poil plus consistantes ?
Je ne souhaite pas les rendre plus consistantes, je veux quelles soient éthérées pour renforcer l'idée de fantôme. Je comprends l'idée de choisir d'autres sujets plus effrayants que ses doudous...mais elle avait déjà peur du tyrex...alors je coupe la poire en deux :D

arbre35

Citation de: Goelo le Juillet 29, 2017, 17:07:10
Tu t'éclates vraiment et ta gamine participe bien !!!
Bravo (pour le modèle, l'idée, et le travail en post production).

+1 j'adore!

Magali-C

Génial! La photo raconte peut raconter pleins d'histoires différentes, et je suis épatée du travail photo puis postprod, quelle patience! Bravo!

Suche

Un univers et un type d'image/montage que je ne ferai jamais, mais c'est très réussi !

phil91760

Citation de: Suche le Juillet 29, 2017, 20:37:47
Un univers et un type d'image/montage que je ne ferai jamais, mais c'est très réussi !

+1

erwann.martin

Merci arbre35 :) Magali-C ;) Suche :D phil91760 ;D