Promotion sonde Spyder5ELITE + pour 139 €

Démarré par jesus, Juillet 31, 2017, 14:40:51

« précédent - suivant »

jesus

Calibrage supérieur pour faire correspondre votre vision créative - Obtenez Spyder5ELITE + pour 139 €

Maintenant, votre chance de passer de n'importe quel dispositif d'étalonnage d'affichage au Spyder5ELITE + primé.

Datacolor avance à mesure que la technologie change. Passez à la dernière technologie d'étalonnage de l'affichage.

Économisez 169 $
Valeur : 286 €

Prix ​​de vente: 139 € Le lien : https://info.datacolor.com/acton/fs/blocks/showLandingPage/a/5553/p/p-014f/t/page/fm/0/?

Valide du 17 juillet au 31 août 2017

Cela doit valoir le coup :D

jesus

J'ai commandé la mienne, j'espère que le délai de livraison ne sera pas trop long ....

tipo29

Ce message est éphémère ...

Otaku

S'il a a le Benq, c'est plutôt la spyder 5 ou X-rite I1 qui sont recommandées.

d-mano

mouai elle n'est pas à 286€ l'elite.  198€ en ce moment sur amazon.

Mais ça reste malgré tout une bonne affaire
A7III + 55mm & 24-70 GM

jesus

Citation de: d-mano le Août 07, 2017, 10:05:08
mouai elle n'est pas à 286€ l'elite.  198€ en ce moment sur amazon.

Mais ça reste malgré tout une bonne affaire
Il y a aussi 3 mois d'adobe photo, si je peux ajouter à mon abonnement ...
C'est juste un peu plus cher que la version express, et déjà moins onéreux que la version pro, c'est donc une bonne affaire, même si le pourcentage annoncé est un peu exagéré !

kerbouta

le soft fourni est l'Elite + dont l'up-grade depuis l'Elite  coûte 29€...

jesus

Super content, je viens de recevoir ma nouvelle sonde et manque de bol les numéros de série, parce qu'il en faut deux, ne marchent pas !  :'(

Je viens d'envoyer le mail de réclamation, je vous tiens au courant pour la suite.

Je pensais pouvoir m'en servir pour des clients/amis, la procédure est assez lourde pour s'en servir facilement (et le nombre d'activation est-il limité ?).

kerbouta

dans la procédure d'activation qui fonctionne parfaitement il faut aussi renseigner à la demande le serial de la sonde qui se trouve sur une étiquette au fond de la boîte...

Le premier serial correspond au Spyder Elite le second permet l'up-grade en  version +,

la procédure d'utilisation est des plus simples pour peut qu'on la respecte pas à pas,

jesus

Citation de: kerbouta le Août 10, 2017, 10:25:34
dans la procédure d'activation qui fonctionne parfaitement il faut aussi renseigner à la demande le serial de la sonde qui se trouve sur une étiquette au fond de la boîte...

Le premier serial correspond au Spyder Elite le second permet l'up-grade en  version +,

la procédure d'utilisation est des plus simples pour peut qu'on la respecte pas à pas,
Sauf que parfois cela bloque, ce qui est mon cas :(
Après avoir fait une demande de support, on m'a donné un code qui marche, et j'ai maintenant un code de 16 chiffres qui suffit mettre la sonde sur une nouvelle machine.
J'ai pu tester mon nouvel écran (le BenQ SW2700) qui obtient la note de 4.5 sur 5, ce qui me parait pas mal.
La note rassure pas mal, parce quand on regarde les résultats bruts c'est un peu effrayant  :o

kevin911

Nous aussi au Canada (ainsi que les US) avons l'offre.

Par contre, l'offre au Canada ne comporte seulement que "Spyder5ELITE et Adobe CC Photography Plan – 90 Day Membership" tandis qu'aux USA et en Europe ils ont "Spyder5ELITE et Spyder5ELITE+ Software Features et Adobe CC Photography Plan – 90 Day Membership"

Je ne sais pas ce que le "Spyder5ELITE+ Software Features" offre de plus (et qui ne semble pas offert dans le package ici au Canada (je les ai contactés pour en savoir plus). :-\

Ceci étant dit, en se moment la sonde X-Rite EODIS3 i1Display Pro est en spéciale sur notre amazon (240$ ou 163€) alors que le modèle de datacolor est à 365$ (249€) bien sûr sans l'offre "Adobe CC de 90 jours" (ce qui pour moi n'est pas un must) donc j'étais sur le point d'acheter le modèle de X-rite. Par le passé, j'avais et utilisais le produit de X-rite et j'ai été somme toute très satisfait. C'est pourquoi j'hésitais à faire le saut chez Datacolor :/ Surtout que les 2 sonde, dans leur game respective, se ressemblant énormément et offrent à peu de chose près la même chose. Je ne sais pas par contre lequel est plus simple d'utilisation.???

Donc au final, est-ce que cela en vaut le coup d'aller chez Datacolor (avec la spyder) et économiser ~50$ (35€)? C'est la question que je me pose :P