Quiz MR

Démarré par RF13, Juillet 30, 2017, 14:20:48

« précédent - suivant »

vulpes

Citation de: RF13 le Août 01, 2017, 11:46:48
... D'accord. Mais comment peut-on faire pour donner accès à la photo originale de manière simple ?

De manière simple, je ne sais pas mais en passant par un hébergeur externe, c'est possible.
Impossible photographe....

coval95

D'un autre côté, si Richard avait mis la photo originale, ça n'aurait plus été un quizz.  ;)

RF13

Citation de: coval95 le Août 01, 2017, 15:31:19
D'un autre côté, si Richard avait mis la photo originale, ça n'aurait plus été un quizz;)

... Oui. Mais un Quiz de catégorie inférieure ! (Il fallait tout de même retravailler l'image de départ !)
Amicalement, Richard

coval95

Citation de: RF13 le Août 01, 2017, 15:56:25
... Oui. Mais un Quiz de catégorie inférieure ! (Il fallait tout de même retravailler l'image de départ !)
Certes. Mais habituellement dans les quizz, l'auteur poste un petit bout de photo dont lui seul possède l'entièreté, c'est un peu pareil.  ;)

RF13

Citation de: coval95 le Août 01, 2017, 16:06:55
Certes. Mais habituellement dans les quizz, l'auteur poste un petit bout de photo dont lui seul possède l'entièreté, c'est un peu pareil.  ;)

... Oui effectivement. J'avais peut-être trop compressé l'image. Je ferai plus attention la prochaine fois.

... En recadrant un bout de la photo originale sans compression on peut effectivement retravailler l'image correctement pour faire apparaître les motifs sous les ailes et la queue. Voici ce "bout" de photo :
Amicalement, Richard