Nikon AFS-400 VR FL et DXO

Démarré par Patrick Esbly, Juillet 31, 2017, 20:16:50

« précédent - suivant »

Patrick Esbly

Bonsoir
DXO a développé des modules pour tous les derniers télé Nikon de dernière génération (FL), et pour les combinaisons avec les convertisseurs  TC 14EIII et TC20EIII
Il n'y a que le 400 qui n'a pas eu droit à ce traitement, et le développement de ces combinaisons ne semble pas prévu sur le site de DXO
Y a-t-il des raisons techniques? Ces développements sont ils prévus?
Merci à ceux qui ont des informations de les partager.

ChatOuille

Je ne sais pas, mais pour mon dernier objo, j'avais adressé un mail chex DxO. J'avais obtenu une réponse car ils sont très réactifs.

Verso92

Citation de: ChatOuille le Août 01, 2017, 00:47:26
Je ne sais pas, mais pour mon dernier objo, j'avais adressé un mail chex DxO.

C'est effectivement une très bonne idée : ce sont les plus à même de répondre à ce genre de question...  ;-)

gerarto

Peut-être que tout simplement cet objectif ne transmet pas les informations permettant de savoir qu'il y un convertisseur derrière ?

C'est déjà une chance d'avoir un certain nombre d'objectifs + TC pris en compte pour les Nikon.
Pour les Sony, par exemple, c'est zéro combinaisons, probablement pour la raison indiquée.

Patrick Esbly

Citation de: Verso92 le Août 01, 2017, 08:11:34
C'est effectivement une très bonne idée : ce sont les plus à même de répondre à ce genre de question...  ;-)

Merci du conseil, j'ai déjà écrit à DXO sur d'autres sujets, mais je sais qu'il y a sur ce forum des experst qui ne sont pas forcément bridés par le discours officiel de la marque.
Et ce qui m'étonne, c'est que les combos avec les autres super télés sont disponibles, c'est tout.

Patrick Esbly

Réponse rapide de DXO, effectivement, mais réponse type, comme je le craignais :
Dear Photo-enthusiast,
We would like to thank you for your interest in DxO Optics Pro and the DxO technologies.
We are currently increasing the number of DxO Correction Modules to cover ever more camera bodies and lenses.
We do not yet have precise dates for the modules you asked for.
However, we place a high importance on customer requests to plan our next releases
and will do our best to have this DxO Correction Module ready as soon as possible.
We will keep you posted by e-mail when they become available.
Regards,
The DxO support team

ChatOuille

C'est la réponse que j'avais eu, mais plus de demandes ils auront, plus rapidement ils vont développer les modules concernés. Au moins ils apprécient avoir du contact avec le client, ce qui n'est pas le cas chez Adobe car eux continuent à faire ce qui leur plaît.