au chaud

Démarré par erwann.martin, Août 01, 2017, 03:40:21

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous! voici une nouvelle photo...à vous soumettre! :D

Nikon Nissoumi

L'idée de base n'est pas mauvaise.
Reste, et sans vouloir te froisser, qu'il me semble que tu as travaillé un peu trop vite sur celle-ci. La petite fille fait trop "rapportée" dans l'image (transition trop franche en bordure de sa silhouette) et la position de son bras droit sous la tête (la main) pas tout à fait naturelle et détendue (quand on dort sur son bras, généralement on replie le coude  ;)).
Enfin il me semble voir son œil ouvert ce qui n'accrédite pas vraiment l'idée du sommeil.
Au titre des bonnes choses plutôt bien menées, le rayon de lumière qui traverse le nid en diagonale.
Tu as une belle maîtrise de ce genre d'effets.  8) 

erwann.martin

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 01, 2017, 07:10:45
Loin d'etre la mieux désolé si pour une foi je n'accroche pas
Il n'y a pas de soucis, tu as le droit de ne pas accrocher!
Après je ne suis pas froissé Nikon nissoumi, cela fait partie des soumissions! Je ne vais pas me vexer si on me dit j'accroche pas cette image...ou elle a tel défaut. J'ai pas travaillé trop vite, j'ai mis 4/5h de travail dessus...mais il est toujours plus difficile d'intégrer le personnage dans un environnement où on ne l'a pas photographié...et pas à la même échelle...J'apprends mes limites et j'essaie de les repousser et vos regards critiques ou encouragements forgent mon oeil!  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: erwann.martin le Août 01, 2017, 22:21:30
Il n'y a pas de soucis, tu as le droit de ne pas accrocher!
Après je ne suis pas froissé Nikon nissoumi, cela fait partie des soumissions! Je ne vais pas me vexer si on me dit j'accroche pas cette image...ou elle a tel défaut. J'ai pas travaillé trop vite, j'ai mis 4/5h de travail dessus...mais il est toujours plus difficile d'intégrer le personnage dans un environnement où on ne l'a pas photographié...et pas à la même échelle...J'apprends mes limites et j'essaie de les repousser et vos regards critiques ou encouragements forgent mon oeil!  ;)

Ah oui, quand même...  :o  :o
Respect !