Figé

Démarré par DUNUM, Août 08, 2017, 19:30:45

« précédent - suivant »

DUNUM

...et le premier qui me parle de faux-touareg, je lui fais bouffer mon précédent fil  :-X

clm

Bravo pour l'ensemble des couleurs et presque le cadrage : qu'as-tu fait du haut de la porte ?
Et qu'as-tu fait à ses yeux ?
Claude M

DUNUM

...j'ai fait ce que j'ai pu avec le haut de la porte, mais par contre les yeux -et l'ensemble du personnage d'ailleurs- je n'y ai pas touché  ;)

warnerbros

on a enfin trouvé le tant recherché Touareg Breton  ( Breton parce que le regard dans la vague )
y'a d'la pomme lad'dans

Paradis

Bravo c'est très réussi.

Mais ou a-t-il mis son turban ?

mourad

Du bleu, du bleu et du bleu. Une belle photo Je crois qu'il s'est trompé de chapeau le Touareg ;). L'ombre en bas à gauche est un peu gênante

Bernard34

Pfff tu aurais pu lui faire les yeux bleus!!
Sympa cette image ! ;)

PaoloD

Cette photo est très belle, bravo !

Cheese

Le photographe reste un détail

carpat

Sans doute un faux marinier : il n'est pas assez noir. ;)

Un portrait sympa. Regret du haut de la porte, comme d'autres. expression et posture bien saisies.
Tu pourrais essayer un carré de portrait américain (ou presque) ?

DUNUM

J'ai volontairement coupé la porte en post-traitement pour me rapprocher du sujet, l'individu. Lequel m'a fasciné par son expression mais aussi par sa tenue, raccord avec le lieu : l'espace Van Gogh. Au regard de ses chaussures, de sécurité, il devait être là pour des travaux et/ou l'entretien des lieux (j'ai pas osé l'aborder  :P  )

Merci à tous  ;)

Prizutu

Cadrage nickel, belles nuances de bleu et l'opposition avec l'ocre et sa texture sont bien à propos. Joli cliché!

SierraCharly

Citation de: warnerbros le Août 08, 2017, 19:48:42
on a enfin trouvé le tant recherché Touareg Breton  ( Breton parce que le regard dans la vague )

A moins qu'il ait rencontré les gars de Men in black!  ;)

Sinon, belle photo mais il devait avoir le soleil bien en face. Curieux reflet quand même.

Lucky49

Ça pour être figé il l'est :D l'air gêné de celui qui se demande ce qu'il fiche là ?
Belle harmonie de couleur et compo... j'aime beaucoup :) 
Luc

DUNUM

Il avait effectivement le soleil en face (normal chez Van Gogh  ;D ). Merci à vous  ;)

Bernard34

Ne serait ce pas la meme personne le 10/07/2011 ;)

DUNUM

pchhhh, si ! raconte !

Bernard34

Ben j'etais  a Arles le 10/07/2011 et j'ai rencontré ce Monsieur dans l'espace Van Gogh c'est tout simple je lui ai demandé un portrait il a accepté gentillement .*
Je n'ai pas plus de souvenir que cela ;)

DUNUM

Si jamais tu as un bout de coordonnées qq part je lui fait passer ma photo sinon je demanderai sur place  ;)

Bernard34

Non je n'ai plus rien je me souvenais que de son visage il a fallu que je remonte année par année pour retrouver sa photo!!

DUNUM

:P, comme quoi tu as la mémoire des visages, en tout cas de ceux que tu prends !

Autka

A Arles, mais alors, c'est un faux breton  ;D ;D