L'annonce officielle du package logiciel et manuel par Nikon

Démarré par restoc, Septembre 06, 2017, 07:17:09

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Citation de: JMS le Septembre 06, 2017, 23:12:10
Quel D850 imaginaire ? Tu crois que la presse n'en reçoit pas pour les tests ? Secret défense !  ;D ;D ;D

Voyons voyons je ne parle pas de presse et de bien d'autres qui en ont eu

Je parle de ces dizaines d'amateurs ici qui pleurent

Qu'es ce que je mets comme objectif sur mon D850
Qu'es ce que je mets comme flash sur mon D850
Qu'es ce que je mets comme carte dans mon D850
Comment je traite les RAW de mon D850

Le "mon" fictif" venant d'un monde virtuel ☺

Patrice_nikon

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2017, 10:26:20
Capture NX-D v1.4.6 installé sans problème hier.

(le problème est souvent situé entre la chaise et le clavier)

Le problème je crois c'est la désinstallation de ViewNX-2 et Nikon Movie Editor (qui se trouvait dans un répertoire à coté de ViewNX-2). Dans le package complet il procède comme cela (Désinstallation des vieux trucs avant mise en place des derniers))

Patrice.

jaric

Citation de: Jean-Claude le Septembre 07, 2017, 11:11:23
VJe parle de ces dizaines d'amateurs ici qui pleurent

Qu'es ce que je mets comme objectif sur mon D850
Qu'es ce que je mets comme flash sur mon D850
Qu'es ce que je mets comme carte dans mon D850
Comment je traite les RAW de mon D850

Le "mon" fictif" venant d'un monde virtuel ☺

Tout à fait de ton avis ! Je suis mort de rire en lisant tous les commentaires et gémissements sur les fils concernant le futur nouveau joujou des enfants gâtés !!
Parce qu'il vaut mieux en rire...

JMS a eu l'expression idoine quand il a mentionné dans un fil voisin le brame du nikoniste, c'est tout à fait ça !  :D

Jean-Claude

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2017, 10:37:29
Moi aussi je regrette la disparition de Capture Nx2... mébon, arrivé un moment, il faut arrêter de pleurnicher et tourner la page.
Je pars du principe que j'installe sur ma machine que ce qui m'est réellement nécessaire pour ne pas créer des déchets dans Win plutot que de nettoyer trop souvent.

Je ne pleure pas NX2, j'ai amorcé la migration il y a 1an 1/2, avec des étapes validées séparément pour une continuité sans couac. Le switch over est pour bientôt quelque part en novembrej

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Septembre 07, 2017, 12:37:30
Je pars du principe que j'installe sur ma machine que ce qui m'est réellement nécessaire [...]

Idem pour moi.

Jean-Claude

View m'est utile pour ses possibilités de localisation, correction et implémentation, le lien direct aux notes  vocales de mes boitiers pros, le montage "quick and dirty" de quelques séquences etc

L'autre soft vraiment indispensable pour la gestion facile et propre de mes boitiers est Camera Control Pro 2 qu'il ne faut pas oublier dans la suite Nikon

frazap

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2017, 10:37:29
Moi aussi je regrette la disparition de Capture Nx2... mébon, arrivé un moment, il faut arrêter de pleurnicher et tourner la page.
Cela n' empêche pas certaines enseignes de le vendre toujours autour de 240 euros.
J'ai dû réinstaller mon ordi, j' avais paumé ma licence NX2, j'ai appelé le support Nikon avec ma facture en main , ils ne donnent plus de licences NX2..
Pas de solutions.. Heureusement que je l'ai retrouvée au fond d'un disque dur car pour l'instant la gestion des U-points est la seule technique
que je maitrise à peu près pour les retouches locales. Maintenant si je passe du D800E au D850, je pleurnicherai surement le temps de m' habituer à un autre logiciel.

55micro

Citation de: jaric le Septembre 07, 2017, 11:38:34
JMS a eu l'expression idoine quand il a mentionné dans un fil voisin le brame du nikoniste, c'est tout à fait ça !  :D

Normal après des années d'abstinence  ;D
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: frazap le Septembre 07, 2017, 13:54:01
Maintenant si je passe du D800E au D850, je pleurnicherai surement le temps de m' habituer à un autre logiciel.

Miguel devrait s'y coller...

kochka

Chu maudit :
Lles derniers logiciels nikon refusent de s'installer sur mon PC L'installation se lance, je répond ok et plus rien.
Technophile Père Siffleur