Les chapeaux.

Démarré par electron83, Août 07, 2017, 18:18:03

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis éventuels. ;)
Les chapeaux by electron2009, sur Flickr

André Perier

Très bon traitement , chapeau !  ;D mais je rest un peu sur ma faim, manque quelque chose , peut être au niveau de la composition ?
Flou à lier

nanot

Bonne photo pour moi, encore mieux en enlevant le bout de chapeau dans le coin haut gauche et le cable dans le coin haut droit... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

electron83

Citation de: nanot le Août 07, 2017, 18:25:27
Bonne photo pour moi, encore mieux en enlevant le bout de chapeau dans le coin haut gauche et le cable dans le coin haut droit... ;)
Je m'attendais à cette remarque mais je ne suis pas arrivé à le virer proprement!Pour le cable un oubli de ma part! ;)
Citation de: Jean-Pierre L. le Août 07, 2017, 18:21:55
Bonne compo et traitement pour moi mais je me demande si cela en couleurs n'aurait pas été mieux
Je l'ai mis en N&B pour le graphisme qu'apporte les chapeaux et la Lumière s'y prêtait bien! ;)
Citation de: André Perier le Août 07, 2017, 18:21:06
Très bon traitement , chapeau !  ;D mais je rest un peu sur ma faim, manque quelque chose , peut être au niveau de la composition ?
J'ai eu un doute aussi mais je trouve que la matière du mur comble un peu ce doute! ;)

André Perier

"J'ai eu un doute aussi mais je trouve que la matière du mur comble un peu ce doute! Clin d'oeil"
En fait , j'aurais aimé un peu plus d'arche, qu'une courbe s'inscrive...peut être... ;)
Flou à lier

tkosak

Comme André Perier, je trouve un petit goût de pas assez dans la compo. Oui, mettre plus d'arche aurait été une piste, mais je vois aussi un possible jeu entre l'alignement des galurins (tiens, c'est pas celui de Le Chauve, là-dedans?) et l'alignement des tuiles bord de toit en arrière-plan.
Globalement, je trouve le traitement un poil trop sombre.

LeLamaFou

Pb de compo pour moi : l'alignement nous entraîne vers le fond de l'image où il n'y a pas grand chose à voir. M'avantage plan (chapeaux) est plaisant. Un carré gauche pour sauver la tof ?

Lechauve

Citation de: tkosak le Août 08, 2017, 07:25:24
Comme André Perier, je trouve un petit goût de pas assez dans la compo. Oui, mettre plus d'arche aurait été une piste, mais je vois aussi un possible jeu entre l'alignement des galurins (tiens, c'est pas celui de Le Chauve, là-dedans?) et l'alignement des tuiles bord de toit en arrière-plan.
Globalement, je trouve le traitement un poil trop sombre.

;D ;D
si le dernier c'est le mien! ;D

salut mon Félisk,
le théme est intéréssant,maintenant ,j'ai un doute au sujet du choix de l'angle de pdv,voire si un pano aurait pas été mieux?....
La photo: que de la lumière...

Clic-Clac 51

Je trouve ce traitement dès plus agréable
Bien vu
Denis ;)

Suche

Pas désagréable, le nb lui va bien.