Skate

Démarré par cam1, Août 08, 2017, 09:57:04

« précédent - suivant »

cam1

Pour avis, merci ...
40°45'2"N 73°53'18"W

thaumas

Bonjour,
Pour moi elle est trop difficile a lire avec tous ces personnages qui interfèrent, peut être plan trop large et surexposée !!

egtegt²

Je suis d'accord pour le plan trop large, pour l'exposition, les personnages me semblent corrects.

yaquinclic

Salut cam1,

Un peu large, certe, mais il y a pour moi deux parasites. Le blond Brice de Nice et le Marcel barbu qui volent (pour ne pas dire pourrissent ) l'environnement des deux skateurs absorbés par leurs camarade.
Aller, à garder comme souvenir pas plus.

A+ ;)

cam1

y-a-t-il un mieux ?
40°45'2"N 73°53'18"W

egtegt²

C'est mieux ... mais le skateur plein centre, bof ...

SierraCharly

Citation de: cam1 le Août 08, 2017, 15:39:04
y-a-t-il un mieux ?

Oui pour moi mais je rejoins egtegt2. Il en manque un peu à droite pour décentrer le skateur.

egtegt²

Et j'aurais mis plus de bas, pour les formes de béton que je trouve intéressantes, mais ça rend le tamponnage plus compliqué  ;)

cam1

J'ai compris, quand c'est pas bon, c'est pas bon ;)
40°45'2"N 73°53'18"W

Goelo

Citation de: cam1 le Août 08, 2017, 16:54:33

Pfffff.... Pas le temps de faire mieux, j'ai piscine.  ;)

clm

Claude M

egtegt²

Citation de: cam1 le Août 08, 2017, 16:54:33

Si c'était pas bon, personne n'aurait commenté ou presque, quand tu as trois ou quatre conseils d'amélioration, ça veut dire que la photo est bonne, mais qu'il manque un petit quelque chose pour en faire une photo vraiment bonne. ;)

cam1

Citation de: Goelo le Août 08, 2017, 18:18:32
Pfffff.... Pas le temps de faire mieux, j'ai piscine.  ;)

Tu es bien meilleur que moi.
40°45'2"N 73°53'18"W

cam1

Apres beaucoup d'efforts j'ai réussi a éliminer les elements gênants ( Brice, le marcel et la tete derrière le rebord).
Quel est le conseil, de la laisser dans l'état ou de recadrer ?
merci par avance
40°45'2"N 73°53'18"W

yaquinclic

Recadrer ? Ben ma foi je dirais, non. Je jouerais encore de la gomme pour virer ces pieds de barrières accrochés au bord cadre droit plutôt que d'amputer cette forme généreuse juste en desssous dans l'angle.

A+ ;)

cam1

J'ai suivi l'exemple de Goelo (merci). Voila le nouveau résultat. Y-a-t-il encore des choses a améliorer ?   
40°45'2"N 73°53'18"W

tkosak

Hébé! T'as pas chômé, là!
La prochaine étape, c'est de faire en sorte que ça ne se voie pas : traces de coups de tampon qui diluent les détails.

yaquinclic

M'a l'air bien désert cette plage, l'eau y seret-elle glaciale  :D

J'deconne, n'empêche que la jonction sable/eau à une drôle de tête sur la gauche  :-\

A+ ;)

LeSteph

Instant bien saisi...mais ce ciel blanc sans détail me perturbe  :)

egtegt²

Citation de: cam1 le Août 10, 2017, 17:11:30
J'ai suivi l'exemple de Goelo (merci). Voila le nouveau résultat. Y-a-t-il encore des choses a améliorer ?   

Pour ce qui me concerne, tu es sorti de la photographie pour entrer dans le monde de l'image. Rien de mal à ça, mais ça n'est pas ma tasse de thé. Je préfère la V1, ou rien.

Mais ça n'est qu'un jugement personnel, rien de plus.

Cheese

L'avant-dernière me semble la plus intéressante.

En tout cas très belle prise d'une belle prestation. Il avait quel âge le gamin ?
Le photographe reste un détail

cam1

Ils étaient plusieurs gamins / gamines dans les 7-8 ans. Tous sans peur et d'un niveau stratosphérique. Celle sur Skate 2 faisait partie de reportages pour une TV locale et un sponsor potentiel (!).
40°45'2"N 73°53'18"W