Itteki

Démarré par jpb10, Août 08, 2017, 11:00:18

« précédent - suivant »

jpb10

Itteki est une modèle qui a un univers assez marqué. Je vous livre une photo d'une de nos séances en studio. Les avis sont bienvenus.
jp

hetocy

Ce n'est pas mon univers, je ne commenterai donc que la contre plongée que je trouve rarement valorisante , cette photo ne faisant pas exception  :)

jpb10

Citation de: hetocy le Août 08, 2017, 11:27:19
Ce n'est pas mon univers, je ne commenterai donc que la contre plongée que je trouve rarement valorisante , cette photo ne faisant pas exception  :)

Merci pour cet avis et c'est instructif d'avoir un commentaire d'un photographe confirmé comme toi.
jp

jpb10

Quand je dis qu'elle a un univers assez marqué, c'est évident...
jp

hetocy

Le menton et la main gauche sont gris .
Rattrapage en pp ?

jpb10

Citation de: hetocy le Août 08, 2017, 12:28:06
Le menton et la main gauche sont gris .
Rattrapage en pp ?

Bien, je regarde ce que je peux faire.
jp

SPOTMATIK

2 détails qui me sautent aux yeux :
- le contour des yeux
- et surtout les ongles qui auraient pu être vernis en blanc ou en bleu/mauve ..... pour harmonisation complète de l'image

jpb10

Citation de: SPOTMATIK le Août 08, 2017, 13:30:07
2 détails qui me sautent aux yeux :
- le contour des yeux
- et surtout les ongles qui auraient pu être vernis en blanc ou en bleu/mauve ..... pour harmonisation complète de l'image

Elle est arrivée en tenue et maquillée au studio et comme c'est son style je n'ai pas eu à intervenir... Pour le contour des yeux cela ne me dérange pas plus que cela et en revanche pour les ongles tu as raison un vernis blanc aurait apporté un plus. Merci pour ton commentaire.
jp