Collioure, la maison aux volets verts

Démarré par André Perier, Août 08, 2017, 11:39:23

« précédent - suivant »

André Perier

C'est de l'autre coté des " locaux "
Flou à lier

nanot

J'aurais aimé voir la porte en entier, pas assez de recul ?   ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Goelo

Citation de: nanot le Août 08, 2017, 11:43:20
J'aurais aimé voir la porte en entier, pas assez de recul ?   ;)

Plouf !!!  ;)

si je me souviens bien : http://nsa37.casimages.com/img/2017/08/08/170808065351596462.jpg

electron83

Moi aussi je passe mon tour ,désolé! ;)

André Perier

Mon maitre Jean Dieuzaide disait " S'il y a quelque chose qu'il faut sur dimensionner chez un photographe, c'est la poubelle  ! " donc...
Ceci dit si j'ai cadré ainsi c'est parce que il y avait trop de touristes...
Merci à tous en tous cas pour vos retours
Flou à lier

Cheese

Elle me rappelle une vieille pubpour un parfum "Egoïste". Du coup j'aurais sans doute préféré plus frontal...
Le photographe reste un détail

carpat

Citation de: Cheese le Août 09, 2017, 13:30:13
Elle me rappelle une vieille pubpour un parfum "Egoïste". Du coup j'aurais sans doute préféré plus frontal...

Egoïste, il me semble que c'était au Negresco...

Pas convaincu par les fuyantes et la lumière, mais je ne suis pas sur mon meilleur écran... Mais Dieuzaide a eu quelques sages paroles ;) désolé.

André Perier

Citation de: Goelo le Août 08, 2017, 18:25:31
Plouf !!!  ;)

si je me souviens bien : http://nsa37.casimages.com/img/2017/08/08/170808065351596462.jpg

[at]  Goelo
Et tu te souviens bien, sur l' image de ton lien, on voit un petit chemin en clair qui suit la cote jusqu'à la plage d'Argelès, il est maintenant fermé et en 1987, j'avais pu faire cette image où l'on voit la dite maison en haut à droite.

[at]  carpat tu as raison et Dieuzaide était un grand et qui savait bricoler...le toit de son garage était pourvu d'une trappe au centre pour faire des vues en plongée, il avait bricolé un projo de diapos pour faire des agrandissements géants contre le mur etc...
Flou à lier