En balade à Grenoble avec Natte Yu

Démarré par hetocy, Août 07, 2017, 16:12:44

« précédent - suivant »

hetocy

Manudelperou82

Bonjour Hetocy,
La première sort du lot pour moi, et la pose de Natte Yu est tout à fait naturelle à mes yeux.
La seconde me semble sous-exposée, mais c'est peut-être dû à une ambiance sombre (et voulue comme telle au final ?)
La troisième, j'aime bien : Natte Yu donne l'impression que tu l'as sortie de la réflexion dans laquelle elle était plongée  :)
Globalement cette série me plaît bien  ;)

hetocy

Citation de: Manudelperou82 le Août 07, 2017, 16:33:59
Bonjour Hetocy,
La première sort du lot pour moi, et la pose de Natte Yu est tout à fait naturelle à mes yeux.
La seconde me semble sous-exposée, mais c'est peut-être dû à une ambiance sombre (et voulue comme telle au final ?)
La troisième, j'aime bien : Natte Yu donne l'impression que tu l'as sortie de la réflexion dans laquelle elle était plongée  :)
Globalement cette série me plaît bien  ;)
Merci de ton retour
oui la deuxième est volontairement dans les tons sombres ( et verdâtres )

onaivalf2

Une bien belle balade, la une et la deux ont mes préférences. La une pour cette décontraction posée et la deux pour son ambiance sombre (on dirait l'intérieur d'une église). Ça fait du bien de temps en temps de lâcher son studio.

folding

SPOTMATIK

Citation de: folding le Août 07, 2017, 18:26:44
la 1
pareil , servie sur un plateau ..... assise sur la plaque de fonte !!!

LeLamaFou

Pour moi la 2
La 1 : trop posée
La 2 : ok mais un peu sombre (mais pourquoi pas)
La 3 : elle se gratte la tête ?

remym

postées  indépendamment elles assurent  mais je trouve que  les  différences d'exposition et  de  chromie nuisent à  l'ensemble dans  le  cadre d'une série

tetim

Deklik

hetocy

blibli

Vraie ambiance et beau regard sur la 2.
Mais je ne suis pas convaincu par cette couleur, mais c'est un choix très personnel.
oeil de berger,coeur d'agneau

SPOTMATIK

Citation de: blibli le Août 11, 2017, 07:36:21
Vraie ambiance et beau regard sur la 2.
Mais je ne suis pas convaincu par cette couleur, mais c'est un choix très personnel.
+1 ...... et je recadrerai en enlevant 1/8 ou 1/10 en haut de l'image verticale  pour diminuer l'effet de confinement .....

hetocy

Pour la colorimétrie, je m'essaie à différentes ambiances :

Natte Yu by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Cheese

Le photographe reste un détail