L'oiseau

Démarré par Vinny35, Août 12, 2017, 12:18:04

« précédent - suivant »

Vinny35

Une nouvelle image marine que je soumets à vos avis avisés.

nanot

La mouette est floue dommage à mon avis...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Vinny,

Citation de: nanot le Août 12, 2017, 13:00:48
La mouette est floue dommage à mon avis...  ;)

J'imagine que cette pintade n'est pas LE sujet (comme le titre laisse entendre), alors c'est juste un peu trop pour moi.

A+ ;)

nanot

Une kleenex... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Vue de face le volaille donne une vision très épurée de face est n'alourdie pas l'image selon moi.  :-\

A+ ;)

Vinny35

Merci de votre passage.

Effectivement, le volatile n'est pas LE sujet. Le titre était volontairement trompeur, c'était peut être pas une bonne idée. Pour le flou, tout a fait assumé, je pensais que cet élément flou pouvait participer à la mise en valeur du bateau, mais l'oiseau est peut être trop gros.

yaquinclic

S'il avait été moité plus petit, il n'aurait su comblé l'espace vide mais aurait été un peu plus net. A cette taille s'il avait été net, ça sentirait un peu la supercherie d'après moi.
La photographie est et restera toujours une histoire de compromis, non ?

A+ ;)

Vinny35

C'est sûr, tout est toujours histoire de compromis en photo et chacun les perçoit avec sa propre sensibilité.

A+ :)

DUNUM

Citation de: Vinny35 le Août 12, 2017, 13:52:18
Merci de votre passage.

Effectivement, le volatile n'est pas LE sujet. Le titre était volontairement trompeur, c'était peut être pas une bonne idée. Pour le flou, tout a fait assumé, je pensais que cet élément flou pouvait participer à la mise en valeur du bateau, mais l'oiseau est peut être trop gros.

...je pense que tu as bien résumé  ;)

OuiOuiPhoto

J'aime bien cet oiseau flou mais il est en effet peut être trop gros ;)

Jolanissa

Je dirais même plus, la fouette est moue. ;)

Je trouve aussi le volatile un peu gros

Goelo

Pour coller avec le titre,
suggestion ici             

yaquinclic

Jolie participation Goelo

A+ ;)

carpat

Screwy Squirrel

Paradis

Réussie pour moi.

Vinny35

Merci aux dernier passants et à Goelo pour sa suggestion  ;D

A+

egtegt²

Je ne suis pas fan des flous d'avant plan, pour moi la mouette nuit à la photo plus qu'elle y apporte quelque chose.