The man

Démarré par LP PIX, Août 16, 2017, 08:11:35

« précédent - suivant »

LP PIX

Portrait extérieur, lumière dure, fallait faire avec...

Stylisme cheveux et barbe : Camille Drouet

Merci de vos avis...
The man by N06/]LP PiX, sur Flickr

ByFifi

Je trouve beaucoup de potentiel dans cette image : modèle, stylisme, lieu, cadre.
Je suis plus mesuré sur la lumière (meme quand elle est dure elle se filtre). Le regard aurait par contre mérité plus de lumière à mon goût.

Crinquet80

Il serait parfait en 007 !  :)

OuiOuiPhoto

Un peu serré en haut pour moi et j'essayerais peut être de déboucher un poil le regard ;)

flux

Idem, trop serré en haut, pour le reste R.A.S propre et classe.

Cheese

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 16, 2017, 10:48:32
Un peu serré en haut pour moi et j'essayerais peut être de déboucher un poil le regard ;)
+1
Le photographe reste un détail

LP PIX

Merci à vous tous!
J'ai débouché un poil (un cil?) les yeux comme suggéré et donné le peu d'air disponible encore en haut...

Acetic man

Comme je suis le seul à voir ça, je crois que je vais prendre un UPSA et retourner au lit.... moi je vois le mur très net, mais pas le visage.

yaquinclic

Salut LP PIX,

Ça va déjà mieux avec un rangé de briques en plus, les yeux y ont gagnés aussi au passage. Je ne vois un mur plus net que le modèle  ???

A+ ;)

Pio42

Comme certains l'ont dit, y a du potentiel.
J'aurai plus apprécié une photo plus proche du sujet, peut-être coupé au milieu du ventre.

poc128

Citation de: Acetic man le Août 17, 2017, 10:41:34
Comme je suis le seul à voir ça, je crois que je vais prendre un UPSA et retourner au lit.... moi je vois le mur très net, mais pas le visage.

Prends plutôt un peu d'Ajax! ;D :D
Mais je vois le visage un poil flou moi aussi, ça dit quoi sur le raw ?
à part ça c'est bien fait mais la tache orange me gène un peu, elle attire un peu trop mon regard.
;)
Take a walk on the wild side..

LP PIX

Citation de: salamander le Août 17, 2017, 12:35:19
Je me demande si ca ne vient pas d'une vitesse un peu limite...1/40 et 95mm

Je pense que c'est ça. Je crois vraiment que le mur et le visage ont la même floutitude... Pas mega net donc, à cause de la vitesse trop basse...