Marcher et disparaitre

Démarré par Suche, Août 17, 2017, 10:37:48

« précédent - suivant »

Suche

Crinquet80

Bien vu , surtout avec ce personnage passe muraille comme Bourvil dans un drôle de paroissien:)

Acetic man

pas mal du tout !
le contraste clair (murs) / obscur (costume(s) me plait beaucoup.

Pio42

jolie ! ça marche bien, notre regard est naturellement porté vers la personne qui disparaît.

Penn K.

Hello Suche,

Bien vu ! Aussi dynamique qu'un film et tout en subtilité : j'aime beaucoup !
Bel équilibre entre le blanc de l'environnement et le(s) personnage(s) comme l'a fait remarquer Acetic.
Bravo !

:)

egtegt²

C'est une ambiance très froide ! trop à mon goût, mais dans le style, elle est réussie.

Clic-Clac 51

Bien vu celle-ci...et le rendu est bien agréable a mes yeux
Denis ;)

carpat

Citation de: Crinquet80 le Août 17, 2017, 10:43:23
Bien vu , surtout avec ce personnage passe muraille comme Bourvil dans un drôle de paroissien:)

"Un drôle de paroissien", il pique dans les troncs d'églises

"Garou-garou, Le passe-murailles" est le bon film.

La photo : bien vue, bien prise, bien faite. graphique, parlante. on peut, avec un peu d'imaginaire, rejoindre la référence filmique de crinquet80 : ils sont là, ils passents partout, ils nous spolient... (référence à quelques actions de Bourvil dans les films évoqués, hein ? rien à voir avec Arlette)

f 1.4

Bonne composition et ambiance surréelle avec cette homme qui disparaît dans le mur.
J'aime beaucoup  :)

Goelo

Vinny35

Très belle image qui évoque un monde sous contrôle où tout est rectiligne, froid et peut disparaître. Un genre de MATRIX en quelque sorte.

Nono24

Très chouette.
Elle fonctionne bien avec une symétrie horizontale, le regard se balade alors de gauche à droite  ;)

SierraCharly

Bonne photo pour moi. Le regard s'y ballade bien.
Mise en scène ou prise sur le vif?

erwann.martin

carpat

J'y viens z'et reviens.j'aime

electron83

Bonne prise, j'aurai préferé le "costard" +à droite dans l'image! ;)

flux

FP photographie

Elle marche tres bien celle-ci comme on dit !! Les 2 personnages sont complémentaires et idéalement placés :) allez, pour chipoter tu pourrais peut être tamponner les tâches noires au sol, au pied des colonnes. Tres bien vu et bien composé...

Suche

Citation de: SierraCharly le Août 17, 2017, 21:32:31
Mise en scène ou prise sur le vif?

Je ne fais jamais de mise en scène, je n'ai pas d'amis ...  :D
Donc oui, sur le vif.

Citation de: electron83 le Août 18, 2017, 00:31:50
Bonne prise, j'aurai préféré le "costard" +à droite dans l'image! ;)

Oui, mais il y aurait alors eu superposition du gaillard avec la grille au sol ou les carrés jaune.
Carrés qui d'ailleurs apportent beaucoup à la dynamique de la marche je trouve (mais soyons honnête, je n'ai vu cet "effet" que lors de l'éditing et pas à la prise de vue ...)

Merci à tous pour ces nombreux avis.  ;)

OuiOuiPhoto

Images120868

Un côté surréaliste qui me plait beaucoup.
Pour renforcer le côté minimaliste, j'aurais retiré la petite lumière orange et le poteau noir à l'arrière plan.

Bordelo64

Citation de: Images120868 le Août 20, 2017, 09:56:59
Pour renforcer le côté minimaliste, j'aurais retiré la petite lumière orange et le poteau noir à l'arrière plan.
Me suis fait exactement la même réflexion, mais c'est excellent comme ça quand même. Bravo.
Cdlt.

André Perier

Citation de: Images120868 le Août 20, 2017, 09:56:59

Pareil pour moi
Flou à lier

labat

Cela est de l'excellent, je le vois en sujet philo posé sur la table "vous avez 4 heures pour commenter"...de l'excellent que cette photo.

Qdebouteille

pas gai, mais ça ne rame pas. ;D