Voir la vie en rose

Démarré par Clic-Clac 51, Août 18, 2017, 11:44:21

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Comme d'hab', pour avis et conseils...et si on n'aime pas du tout, on peut le dire également :D
Denis ;)

Vinny35

Je trouve cette image très réussie avec de très beaux contrastes, de couleurs et de flou et une belle compo.  ;)

egtegt²

Je suis un peu perturbé par le flou rose, une partie vient apparemment de l'avant plan et l'autre de l'arrière plan, du coup j'ai du mal à lire l'image.

lavialle15

Je la prends telle que ...
J'aime bcp la douceur de cette image,
belle prise Denis  :)

Screwy Squirrel

il m'épate, il m'épate ,il m'épate

Bravo
Philippe

poc128

Quand on connais la taille de la bestiole ça force le respect.
Bravo Denis.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Beaucoup de douceur, ça me plaît bien...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Screwy Squirrel

yaquinclic

Salut Clic-Clac,

Citation de: Screwy Squirrel le Août 18, 2017, 14:50:49
il m'épate, il m'épate ,il m'épate
Bravo

Notre Screwy avec sa faconde qui me depasse à trouvé les mots justes.

Citation de: poc128 le Août 18, 2017, 15:59:42
Quand on connais la taille de la bestiole ça force le respect.
Bravo

Un benêt de mon espèce ne peut que croir un érudit comme poc.

A+ ;)

Lucky49

Très belle image avec une grande douceur dans les couleurs et le traitement ainsi qu'une pdc courte qui va à l'essentiel, bravo !
Luc

Clic-Clac 51

Merci Vinny, egtegt², lavialle, Philippe, poc, nanot, yaquinclic et Lucky pour votre arrêt sur image
ravi que cette image ait retenu votre attention

Citation de: egtegt² le Août 18, 2017, 14:20:41
Je suis un peu perturbé par le flou rose, une partie vient apparemment de l'avant plan et l'autre de l'arrière plan, du coup j'ai du mal à lire l'image.
Ce rendu est du a ma maladie de très courte profondeur de champ. Et pour couronner le tout, ici j'ai collé l'objo presque contre les fleurs d'avant-plan, histoire d'augmenter la zone floue tout en trouvant un angle pour isoler le sujet du reste.
Je ne recherche pas le côté descriptif des choses, j'aime me raconter des histoires. Mais je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas adhèrer a ma façon d'appréhender cette discipline ;)

Denis ;)

SierraCharly

Belle photo dont j'aime le cadrage et les couleurs.
Quant à sa réalisation, elle me laisse pantois. Il y a longtemps que je n'ai plus la patience de cet exercice sur des sujets aussi petits.

Clic-Clac 51

Merci SierraCharly et Jean-Pierre pour votre appréciation
C'est sympa d'être passé par ici
Denis ;)