Drapeaux à prière

Démarré par blibli, Août 18, 2017, 17:13:53

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.

Merci à tous ceux qui ont commenté ma photo précédente (écorné). Je n'ai pas répondu pour ne pas faire remonter inutilement.
oeil de berger,coeur d'agneau

André Perier

Une bien belle image, pourquoi pas un carré en rognant à droite afin d'éviter le centrage ?
Flou à lier

Goelo

egtegt²

La photo est superbe, j'adore le principe du fil partant de l'angle en haut, mais je suis un peu plus réservé sur le cadrage. Je pense que tu pouvais gagner en dynamique en modifiant le cadrage.

Cheese

Tu as un string sur l'oreille... ;D ;D...désolé

A part ça c'est une photo très agréable à regarder. Bravo !

nb :ca devait être un très beau voyage.
Le photographe reste un détail

f 1.4

J'aime la composition de cette image.
Très jolie  :)

Suche

Dynamique et haute en couleurs !

OuiOuiPhoto

J'ai envie d'en voir un peu plus en bas. Mais ca reste agréable a regarder ;)

Bordelo64

Pour moi, j'ai envie d'en voir un peu plus tout autour et situer le sujet dans son contexte certainement grandiose.
Du coup, puisqu'on ne peut pas profiter vraiment de ce paysage supposé, je cadrerais plus serré, comme suggéré plus haut.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Il s'en dégage un certain dynamisme
Bien vu, c'est bien agréable a l'oeil
Denis ;)

arbre35

Elle me plait. Elle est dynamique et la composition me convient. le ciel tourmenté est un plus.

lavialle15

Il a été construit il y a un moment ce monument ... vu l'état des banderoles à mantras !
Jolie image bien typique de ces contrées lointaines  :)
Cdlt

Prizutu

Belle photo "d'ambiance". La compo me plait avec ces drapeaux qui se rapprochent du visage; un brin de vie avec le campement au fond; le vent et le ciel chargé qui donnent un peu froid... J'aime beaucoup.

Screwy Squirrel

j'y viens et y reviens depuis que tu l'as postée

j'aime et en même temps un truc me dérange
je ne sais vraiment quoi

Un déséquilibre dans l'image entre la position du sujet principal et les drapeaux

Peut être aurais je aimé plus de drapeaux et l'élément principal décalé vers la droite et moins imposant dans l'image.

Philippe

SierraCharly

Citation de: Bordelo64 le Août 20, 2017, 10:40:45
Pour moi, j'ai envie d'en voir un peu plus tout autour et situer le sujet dans son contexte certainement grandiose.
Du coup, puisqu'on ne peut pas profiter vraiment de ce paysage supposé, je cadrerais plus serré, comme suggéré plus haut.
Cdlt.
Mêmes impressions.
Le coté paysage coté droit est soit trop étriqué soit trop présent.
Je tenterais un carré gauche.
Juste mon avis
Cordialement

Verso92

Belle image, dynamique, avec une lumière très sympa.

Je suis un peu circonspect sur la compo, par contre : j'ai l'impression que c'est tronqué en bas de l'image.

Je suis un peu sceptique, aussi, sur l'équilibre de l'image. Le centrage se justifie sur un carré, moins ici, AMHA...

(nota : je n'ai pas lu les commentaires précédents, pour ne pas être influencé...)