Bon plan a7r2

Démarré par maaon, Août 18, 2017, 22:55:14

« précédent - suivant »

maaon

Bonjour, j'ai repéré une offre pour a7rii neuf à 2599 € avec 300 € de reprise pour un réflex.

http://www.dechartre.com/hybrides-sony-a6000-a6300-a6500-a7rii-a7sii-et-a7ii-a9/2347-sony-a7r-ii-boitier-nu.html?search_query=Sony+alpha+7rii+&results=2

Questions : cela vaut pour tous les reflex même argentiques et cassés ?

Y a t il d'autres offres plus intéressantes (hors occasions et offres via sites douteux)?

Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Fred_76

CitationQuestions : cela vaut pour tous les reflex même argentiques et cassés ?
Si tu disais où, on pourrait peut être te répondre...

gibus

Oui c'est une offre intéressante (disponible dans d'autres enseignes aussi puisque c'est une offre Sony).
C'est la première fois qu'on trouve un rabais conséquent, jusqu'à présent le prix était bien verrouillé.
Quant à la reprise je pense que n'importe quel vieux coucou devrait faire l'affaire (à négocier avec le commerçant).
Hors marché gris il n'y a pas mieux c'est sur (j'avais bien cherché avant d'acheter le mien ...)

jamix2

D'après le communiqué de Sony USA (voir DP Review) c'est une offre de reprise sur les reflex et mirorless numériques. Je suppose en état de marche si c'est une reprise.

maaon

Citation de: Fred_76 le Août 18, 2017, 22:58:05Si tu disais où, on pourrait peut être te répondre...

Le lien est dans le message et de plus il s'agit d'une offre sony.

maaon

Merci pour les réponses.

Je vais étudier cela... reste à savoir si les prix sont succeptibles de baisser encore dans les mois à venir (jusqu'à noel)...

Fred_76

Attention si tu souhaites faire des paysages de nuit, les A7R/S II sont bridés à partir des poses de 4 s et plus... c'est très dommage pour d'aussi bons capteurs en basse lumière. Un choix désastreux de Sony...

maaon

Ils sont brides d'office ou ils le deviennent après installation du dernier firmware ?
Je vise ce boîtier depuis longtemps, je possède un a7s depuis 3 ans avec pas mal d'optiques.

Fred_76

Citation de: maaon le Août 19, 2017, 15:03:44
Ils sont brides d'office ou ils le deviennent après installation du dernier firmware ?
Je vise ce boîtier depuis longtemps, je possède un a7s depuis 3 ans avec pas mal d'optiques.

Si tu l'achètes neuf, il sera à jour du dernier firmware, donc bridé dès 4s dans tous les modes. Sinon, tout comme ton A7S mk I, ça sera en Bulb uniquement, pour les'poses de 30s+.