Les promeneuses...

Démarré par Lucky49, Août 19, 2017, 08:24:26

« précédent - suivant »

Lucky49

Vos avis sont les bienvenus  :)
Luc

Clic-Clac 51

Là...j'adhère un peu plus. L'ensemble reste identifiable et l'effet pictural est sympa
Mais je me demande si le paysage a lui seul n'aurait pas suffit ?
Denis ;)

nanot

Agréable à regarder, sympa.  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

J'ai un probleme de vue temporaire je repasserais plus tard!! :)

SierraCharly

Moins séduit que par L'ibis.

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 19, 2017, 12:04:40
D'accord avec Clic-Clac

jesus

Il faudrait au minimum que les personnages ne soit pas les uns sur les autres ...

Lucky49

Merci à tous les 5 pour votre avis :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 19, 2017, 12:04:40
Là...j'adhère un peu plus. L'ensemble reste identifiable et l'effet pictural est sympa
Denis ;)
Sur ce cadrage au moins je n'ai pas l'impression, sans les promeneuses une grande partie de l'image se retrouve dans les tons feuilles mortes...

Citation de: Bernard34 le Août 19, 2017, 16:33:39
J'ai un probleme de vue temporaire je repasserais plus tard!! :)
:D Zut, j'espère pour toi que ça va s'arranger rapidement ;)

Citation de: jesus le Août 19, 2017, 17:17:12
Il faudrait au minimum que les personnages ne soit pas les uns sur les autres ...
Pas simple à faire, ça penche dur à droite du sentier ;)
Une bis avec un recadrage pour décentrer un peu la première promeneuse.

Luc

OuiOuiPhoto

Moi ca ne me dit rien. Le flou, comme il est généralisé, n'apporte rien de mon point de vue. La avec des marcheurs on pourrait envisager un flou sur les personnages mais pas sur la forêt. Donc je passe mon tour ;)

ChatOuille

Citation de: jesus le Août 19, 2017, 17:17:12
C'est là où je vois le problème car en plus une partie des visages est cachée par les arbres. Autrement j'aime bien.

FP photographie

Pas convaincu par le flou...on dirait que ce n'est pas fait exprès car la scène reste trop facilement identifiable. La compo ne me convainc pas non plus ( le perso qui tourne le dos, le manque de lumière, les perso qui se superposent...). Bon, c'est peut être aussi que j'ai pas mes lunettes sur le nez...:(

electron83

Sans les personnages, j'aurai pu accrocher! ;)

Lucky49

Merci à tous pour vos avis et pistes de travail...
Je note que ce sont surtout les personnages qui font problème... Peut-être en effet sans les supprimer (c'est une toute autre image) eussent-ils été mieux placés beaucoup plus loin sur le sentier ? 
Luc

ChatOuille

Pour moi, les personnages c'est l'essentiel, mais autrement.

labat

Le flou de bougé est à rechercher et difficile je le conçois le flou général ainsi ne semble pas apporter un plus du moins à ma lecture.

Lucky49

Merci à tous les deux...
Citation de: ChatOuille le Août 22, 2017, 02:20:51
Pour moi, les personnages c'est l'essentiel, mais autrement.
C'est aussi ma vision, reste à trouver l'occasion avec le cadre qui s'y prête...
Citation de: labat le Août 22, 2017, 09:02:20
Le flou de bougé est à rechercher et difficile je le conçois le flou général ainsi ne semble pas apporter un plus du moins à ma lecture.
Je comprends tout à fait, le fou partiel passe en général bien mieux qu'un flou plus généralisé comme c'est le cas ici, mais parfois j'aime bien :D Ce qui ne m'empêche pas de tenir compte des avis pour améliorer la chose ;)
Luc