Sur la plage abandonnée

Démarré par ClaireSrt, Août 21, 2017, 10:04:54

« précédent - suivant »

ClaireSrt

OuiOuiPhoto

Citation de: ClaireSrt le Août 22, 2017, 22:11:45
J'aimerais effectivement rattraper le pied coupé, des conseils sur un outil à utiliser ?

La ya un peu de taf car il manque les orteils et il n'est pas possible de les récuperer ailleurs sur la photo. Ca va donc être un travail de peinture. Photoshop , GIMP, affinity. N'importe quel soft de retouche est fait pour cela. LR, Darktable, DXO, C1 c'est plus des logiciels de developements qui vont agir sur une image existante. Pour reconstituer ce qui n'existe pas il faut un logiciel de retouche

Trompettedelamort

Citation de: ClaireSrt le Août 23, 2017, 11:13:47
Effectivement j'aime bien

peut être t'inspirera-t-il pour tes futures images?  ;)
"hein?" Beethoven

ClaireSrt

ClaireSrt

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 23, 2017, 11:33:12
La ya un peu de taf car il manque les orteils et il n'est pas possible de les récuperer ailleurs sur la photo. Ca va donc être un travail de peinture. Photoshop , GIMP, affinity. N'importe quel soft de retouche est fait pour cela. LR, Darktable, DXO, C1 c'est plus des logiciels de developements qui vont agir sur une image existante. Pour reconstituer ce qui n'existe pas il faut un logiciel de retouche

D'accord merci :)

Cheese

Citation de: ClaireSrt le Août 23, 2017, 08:37:07
Je m'y suis toujours intéressée, je m'étais achetée un Pentax KR il y a longtemps mais vu son gabari et son poids je ne l'utilisais que très rarement (photos de vacances principalement). Depuis que j'ai acheté le GX8 en Avril je m'y suis vraiment mise.

Ah ok. Et bien pour r bondir sur ce que tu ajoutes plus bas, ne te décourage pas (personne ne réussi toutes ses photos). Continues à t'amuser et si possible à nous faire partager tes belles prises  ;)
Le photographe reste un détail

ClaireSrt

Citation de: Cheese le Août 23, 2017, 13:09:52
Ah ok. Et bien pour r bondir sur ce que tu ajoutes plus bas, ne te décourage pas (personne ne réussi toutes ses photos). Continues à t'amuser et si possible à nous faire partager tes belles prises  ;)

Merci :) je vais persévérer !
Et installer un logiciel de post-traitement :)

Cheese

Citation de: ClaireSrt le Août 23, 2017, 13:22:40
LR est vraiment intuitif au début, assez puissant et riche en possibilités ensuite et Ouioui a réalisé un site exceptionnel avec des tonnes de Tunis et conseils.
Les autres sont sans doute bien aussi mais je ne les connais pas donc je ne compare en rien.

nanot

Citation de: ClaireSrt le Août 23, 2017, 13:22:40

Avec photoshop tu peux tout faire et éviter d'avoir plusieurs log de traitement à mon avis...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

OuiOuiPhoto

Goelo

ClaireSrt

Cheese