Accueil Photim: la bannière "Les images des Lecteurs"...

Démarré par photodrone33.com, Octobre 10, 2008, 10:16:10

« précédent - suivant »

photodrone33.com

accueil de photim : la bannière Les images des Lecteurs... pas moyen de voir les photos en cliquant

en effet souvent lors de ma connexion à chassimage, je vois des photos sympa et voudrais laisser un commentaire ou tout simplement voir la photo en grand.

Clic sur la photo et ZUT ! c'est une autre image qui apparait...  pas cool !

madrunner

Ouais !
Je rajoute un gros +1 !
Peut-être que la photo est dans les 587 suivantes, mais pas envie de passer la nuit à la chercher !

Haakon

Nikon D750 + 35, 50, 80-20

madrunner

C'est d'autant plus dommage, que, même s'il y a beaucoup de photos d'un intérêt limité, (voir autre fil virulent sur le sujet), il y a aussi des chos qui paraissent très chouettes dans le bandeau !

cali31

Entièrement d'accord avec Gipé !!!! D'ailleurs du coup ça enlève pas mal d'intérêt à cette bannière....

photodrone33.com

Ah !!!

j'avais bien peur d'être le seul dérangé par cette erreur de goût.

j'aimerai bien voir en grand ou laisser un commentaire sur une photo qui sort de l'ordinaire... mais pas moyen de l'ouvrir.

Il faut remédier à çà... on perd tout l'intérêt de cette galerie. Au milieu de pas mal de bouses, on trouve de petits trésors et il serait bon de pouvoir les consulter ou laisser un avis.

Autre question : y a-t-il un nettoyage de fait de temps en temps ? il serait bon de ne garder que les meilleures.

TheGuytou

Ce qu'il serait interessant de savoir, c'est combien de visiteurs cliquent sur ces vignettes.
Je pense pas beaucoup....
Tempête dans un verre d'eau ?

photodrone33.com

Citation de: TheGuytou le Octobre 23, 2008, 20:14:45
Ce qu'il serait interessant de savoir, c'est combien de visiteurs cliquent sur ces vignettes.
Je pense pas beaucoup....
Tempête dans un verre d'eau ?

peu importe, les photos sont cliquables, autant que cela permette d'ouvrir la bonne photo !

LeRentier

Quand j'ai vu qu'on obtenait n'importe quoi en cliquant, j'ai laissé tomber, à regret.
J'ai été tenté par une grande claque mais je ne savais pas à qui la donner.

norelo

Je ne comprends pas votre truc: on entre dans une galerie et après on peut faire défiler les images en grand en avant et en arrière. Je trouve ca plutôt pratique.
::) Norelo, à l'envers ?

photodrone33.com

Citation de: norelo le Octobre 24, 2008, 14:01:59
Je ne comprends pas votre truc: on entre dans une galerie et après on peut faire défiler les images en grand en avant et en arrière. Je trouve ca plutôt pratique.

Oui mais la photo initiale sur laquelle on a cliqué n'est pas directement visualisable.

222

Citation de: Gipé le Octobre 24, 2008, 14:49:25
Oui mais la photo initiale sur laquelle on a cliqué n'est pas directement visualisable.

ben ca c'est normal : t'as pas vu que ca change a chaque fois qu'on rafraichit la page ? c'est une bande aléatoire !

photodrone33.com

Citation de: 222 le Octobre 24, 2008, 21:12:55
ben ca c'est normal : t'as pas vu que ca change a chaque fois qu'on rafraichit la page ? c'est une bande aléatoire !
Non, je suis con, bien sur...

Bien sur que je l'ai vu, çà n'empêche que quant on clique sur une image c'est pour la voir, pas ses copines...

Staff NCI

Citation de: Gipé le Octobre 24, 2008, 23:31:42
Non, je suis con, bien sur...

Bien sur que je l'ai vu, çà n'empêche que quant on clique sur une image c'est pour la voir, pas ses copines...
Salut l'ami Gipé !

> quant on clique sur une image c'est pour la voir, pas ses copines...

Cliquer sur une et voir arriver sa copine... ça peut présenter des avantages ! Simple question de chance...  ;)

Bon, sérieusement : tu devrais quand même recommencer tes essais...  ;)  ;)  ;)
( ...)
Alors, il est pas beau le monde ?

Bonne journée
nci
Staff de modération

photodrone33.com

Mille merci(s)

Je vais pouvoir enfin laisser des commentaires et surtout regarder les photos qui me paraissent en valoir le coup.

encore merci !

p.jammes

Merci de cette amélioration effective ;)

Autre question, souvent je vois une de mes 40 photos dans la bannière, y a t-il une sélection avec l'adresse IP?

Est ce pour flatter ou c'est totalement aléatoire?

A+