Alice

Démarré par hetocy, Août 24, 2017, 09:20:42

« précédent - suivant »

hetocy

Retour en studio

Alice by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

remym

un   beau  portrait  dans  la  même veine de ce que  tu  sais très  bien  faire .
Je   suis   toujours surpris  de la transition   brutale  netteté-flou  (  .. et  , désolé   si  mon regard  s'est  fixé  à  cet  endroit  , mais ce sillon inter mammaire flou me  gêne  )

onaivalf2

Pas de problème pour moi côté net/flou, mais plutôt par le rendu de la chevelure (clarté +  ?) et tous ces petits cheveux qui remontent

sifoto

Très belle photo avec un traitement superbe !

stef38

alafaille

Même sans la signature, ce serait signé .....
J'aime toujours autant, et surtout cette "présence" du modèle qui est une constante de tes photos de studio.

Quand à la transition flou / net  ... elle est beaucoup moins marquée sur un format d'affichage plus grand.

blibli

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

malice

C'est vrai que la transition net/flou est rapide. Avec quel matériel?

hetocy

Merci pour vos retours !
Matos : Sony a7r et Sony 85mm [ at ] f/1,8.
Pas de bidouille logicielle pour le net/flou.

hetocy

Une autre vision :

Alice by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

remym

encore cette transition   brutale  netteté -  flou (  1  seul  oeil  net  ) qui me perturbe  .

sifoto

C'est à pleine ouverture ?

FP photographie

Je prefere la V2, avec les jolis yeux du modèle ( en faite j'aurais même preferé le cadrage de la V1, mais avec un regard qui montre l'interaction avec le photographe ). Par contre l'œil gauche est très flou ? ( problème de map à mon avis )

FP photographie

Sur la 1 aussi l'œil est flou ( mais moins genant car moins visible ) : à mon avis sur ces 2 photos c'est l'ouverture qui est trop grande ...

vca160

Citation de: remym le Août 26, 2017, 19:58:46
encore cette transition   brutale  netteté -  flou (  1  seul  oeil  net  ) qui me perturbe  .

Même réflexion.

Deklik

Comme les copains, le flou est "violent" :/

aldau

Oui, sur la 2 on a l'impression que le buste ne lui appartient pas
Asi pasan los dias

Chichois XIII

j'aime bien la 1, bien réussie.
Pour la 2, effectivement la transition net/flou donne l'impression que son buste ne lui appartient pas.