L'escalier

Démarré par B_M, Août 31, 2017, 21:34:25

« précédent - suivant »

B_M

petite photo du jour
B_M
B_M

Nikon Nissoumi

Plaisante pour le colorimétrie chaude et... c'est à peu près tout.
Pour le reste, la toiture en bois "écrase" l'ensemble de la composition, les césures des personnages à gauche, des bâtiments extérieurs en haut ne sont pas des plus heureuses et ce grand escalier vide ne m'inspire rien de particulier.
Je ne suis pas le seul d'ailleurs, à priori, parce que je vois que les piétons présents empruntent tous les escaliers mécaniques. Vive le sport ! :D
Personnellement je n'aurais pas déclenché.

clm

Conclusion : ce sont tous des flemmards !

J'aime beaucoup ton escalier.
Mais il me semble les gens d'à coté perturbent le graphisme, retournes-y en heure creuse : ce n'est que ma vision ...
Claude M

B_M

C'est un escalier qui va voir beaucoup de monde : nouvel accès RER Les Halles place Marguerite de Navarre.
J'y retournerai. Il y a mieux à faire comme prise de vue.
B_M
B_M

Paradis

Elle est pas si mal cette image.
C'est vrai qu'il y a du monde sur cet escalator, pas toujours à la bonne place, c'est le lot
de la photo de rue. Mais en même temps il y a des points forts, comme le groupe de 3 en
haut a gauche, et l'homme seul en haut a droite dans une position idéale.
Moi je prend, le positif l'emporte largement.

LeLamaFou

A priori c'est une photo descriptive : malheureusement elle ne montre pas grand chose : un escalier, un morceau d'escalator, quelques personnes, le ciel.
Ça pourrait faire un sujet si le pouvoir évocateur, si l'ambiance transmise était plus forte.

FP photographie

En l'état, bof....bah oui, la foule sur le coté c'est pas terrible quand même. Si tu recadres en retirant l'escalator le résultat est bien meilleur.

B_M

la même en mieux
B_M
B_M