Barbara Summer 2K17

Démarré par ohmface, Août 24, 2017, 16:40:16

« précédent - suivant »

ohmface

Ma jolie nièce
Plutôt mort que libre !

remym

je suis   jaloux (  je ne parle pas de la   beauté de la nièce ) 
j'essaie  depuis  un   moment  des réglages  appareil sous ex   -  flash  manuel  pour  avoir  ce  type d'image   et  je  me  plante  .
(  un   set up   peut  être ?)

sifoto

C'est très beau ! La photo comme la nièce !!!

Lechauve

c'est quoi ce nom de code 2K17?....
La photo: que de la lumière...

onaivalf2

Très chouette  :)
Citation de: Lechauve le Août 24, 2017, 19:24:23
c'est quoi ce nom de code 2K17?....
peut être tout simplement Barbara été 2017  ;)

Lechauve

oups!!!!! suis pas encore bien amariné avec les nouveaux langages!
La photo: que de la lumière...

ohmface

Citation de: remym le Août 24, 2017, 18:29:33
j'essaie  depuis  un   moment  des réglages  appareil sous ex   -  flash  manuel  pour  avoir  ce  type d'image   et  je  me  plante  .

J'avais oublié mes lunettes pour le shoot donc j'ai tout régler au pif. Juste un flash Dlite avec un bol standart.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Une autre
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: Lechauve le Août 24, 2017, 19:37:52
oups!!!!! suis pas encore bien amariné avec les nouveaux langages!

Sorry babe ! :)
Plutôt mort que libre !

ohmface

Celle ci va manger
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: ohmface le Août 24, 2017, 20:17:06
J'avais oublié mes lunettes pour le shoot donc j'ai tout réglé au pif. Juste un flash Dlite avec un bol standard.
Plutôt mort que libre !

RTS3

Ca fait toujours du bien de te voir passer par ici ! La fraicheur de tes photos domine le reste quand je les regarde. Je ne sais pas pourquoi...
L'essentiel c'est de... euh...

B_M

+1 avec RTS3
J'ai le même sentiment.
B_M
B_M

manuel

Citation de: RTS3 le Août 25, 2017, 21:42:53
Ca fait toujours du bien de te voir passer par ici ! La fraicheur de tes photos domine le reste quand je les regarde. Je ne sais pas pourquoi...

Entièrement d'accord.

Pour moi je reste sur la 1

ohmface

Citation de: remym le Août 24, 2017, 18:29:33

Tu surexpose le boitier de 2 crans et tu sous expose le flash d'autant avec un cobra. Avec un flash de studio, c'est pareil.
Citation de: RTS3 le Août 25, 2017, 21:42:53

:) :o :-*
Plutôt mort que libre !

remym

"
Tu surexpose le boitier de 2 crans et tu sous expose le flash d'autant avec un cobra. Avec un flash de studio, c'est pareil."

merci , j'essayais  l'inverse  !!!!!!!!!!

dodac

Citation de: onaivalf2 le Août 24, 2017, 19:31:24
Très chouette  :) peut être tout simplement Barbara été 2017  ;)

Oui et en plus ça prend moins de temps que d'écrire "Barbara été 2017" ?      Ah ben non......  !!!  :D

ohmface

Citation de: remym le Août 26, 2017, 05:33:13
"
Tu surexpose le boitier de 2 crans et tu sous expose le flash d'autant avec un cobra. Avec un flash de studio, c'est pareil."

merci , j'essayais  l'inverse  !!!!!!!!!!
Oui c'est l'inverse, je suis à la rue...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Plutôt mort que libre !

ohmface

une petite
Plutôt mort que libre !

sifoto

El Gato Negro

Super série. Je reste accroché à la première sélectionnée mais toutes les autres ont quelque chose d'intéressant... Bravo!

J-L Vertut

elle n'a pas l'air bien habituée aux manœuvres de spi

Franciscus Corvinus

Citation de: ohmface le Août 24, 2017, 22:17:53
Celle ci va manger
C'est ma préférée, la deux vient apres. Tu forces quand meme un peu trop la sous-ex, surtout avec ce maillot sombre qui prend visuellement beaucoup de place.

A ce sujet ta niece a toujours des maillots completement improbables. C'est a se demander ou elle les trouve!  :D

ohmface

Citation de: Franciscus Corvinus le Août 28, 2017, 16:32:59
C'est ma préférée, la deux vient apres. Tu forces quand meme un peu trop la sous-ex, surtout avec ce maillot sombre qui prend visuellement beaucoup de place.

A ce sujet ta niece a toujours des maillots completement improbables. C'est a se demander ou elle les trouve!  :D

C'est moi qui m'occupe de trouver les maillots et je gère l'ensemble du stylisme. Ceci explique cela. Je commence à avoir une belle collection de bikinis. Mes choix la laisse perplexe en général.  :)
Plutôt mort que libre !

Franciscus Corvinus

Citation de: ohmface le Août 28, 2017, 18:58:51
C'est moi qui m'occupe de trouver les maillots et je gère l'ensemble du stylisme. Ceci explique cela. Je commence à avoir une belle collection de bikinis. Mes choix la laisse perplexe en général.  :)

Une marque de bonne santé mentale!  ;D Merci pour l'explication.