Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Août 25, 2017, 17:54:09

« précédent - suivant »

Bernard34

J'ai fait trois photo hier et je me deamde bien si j'en garde une !!
Pouvez vous m'aider?
Merci pour vos retours ;)

Bernard34

2

Bernard34

3

DUNUM

Bon écoute Bernard, rien que pour la tronche du clébard faut en garder au moins une !!

Bernard34

Oui mais elles ont toutes de defauts de netteté ou de compo ou de cadrage!!! lol
Mais effectivement le clebs me plait!!

DOMDOM49

la 1 est très bien non ?

makhno

la 1 et la 2 poubelle,la 3 éventuellement.why not !!!
Paix dans le Monde

LP PIX

J'aime beaucoup la 1. Les autres ne me parlent pas...

Meow

J'aime beaucoup la 3, mais j'enlèverai la personne derrière

SierraCharly

Non pour la 3 parce que le chien et son maître sont confondus.
Pourquoi pas la un en enlevant tout ce qui flotte ou qui vole. Ça perturbe ma lecture. En plus, le chien parait détaché du fond. Sans doute un effet pervers du post traitement. Il semble collé/ajouté à la photo.
Resterait la deux même si le chien n'est pas bien net. Mais il est bien en mouvement et c'est plutôt plaisant. Rien à dire de négatif de la composition plutôt bien équilibrée. Peut-être supprimer le parapluie derrière l'oreille droite du chien mais c'est pour pinailler.
Juste mon avis
Cordialement

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Août 25, 2017, 19:05:03
la 1 est très bien non ?
J'aime bien la 1 meme si je suis loin du chien et que je n'ai aucun regards.....
Tu va bien mon bon Double Dom cela fait un moment que l'on en ta pas entendu....

Qdebouteille

la 1 pour l'expression de ras le bol du chien, et sa position dans cette "fenêtre".

carpat

La 2 pas nette et c'est dommage : la mieux composée.

1 oui, mais pas un oeil vers toi (alors que dans ta série, c'est souvent le cas)
3 oui, les yeux du chien, mais l'Arrière plan : bof.

Aparté, Salut Dom7²

Meow

J'ai fait ça un peu "à la zob" mais je l'aurais bien vue dans ce style, juste pour donner une idée :

(oui le chien a 5 pattes  ;D )

yaquinclic

Salut Bernard,

Citation de: carpat le Août 25, 2017, 22:04:16
La 2 pas nette et c'est dommage : la mieux composée.

1 oui, mais pas un oeil vers toi (alors que dans ta série, c'est souvent le cas)
3 oui, les yeux du chien, mais l'Arrière plan : bof.

Aparté, Salut Dom7²

L'ami carpat nous a fait une belle synthèse au quelle il n'y rien à rajouter ou soustraire selon moi.
Ah, je suis tombé sur ton portfolio de chiens sur un site qui conjugue oeil et photographe et ont une rubrique portfolio pour leurs lecteurs. Je trouve que ta série avait du chien, bravo.

A+ ;)

ÉDIT pas male cette dernière avec cette cédille qui balaie le ciel. Y a t-il moyen de détacher un peu mieux l'oreille de la rocaille car ca fait un peu trop ton/ton ?

egtegt²

J'aime bien le côté bizarre de la 1. On se demande ce que fait le gars avec son parapluie, et le chien qui se trouve coincé entre le parapluie et son maître, et qui s'en fout tellement qu'il regarde carrément à l'opposé. Bref, c'est une photo qui me parle, et surtout je n'enlèverais rien, ce sont les défauts qui font les qualités de cette photo, il y a plein de petites choses à voir.

Penn K.

Bonjour Bernard,

J'aime beaucoup le chien sur la 3, mais effectivement c'est dommage que le maitre soit juste derrière ...
Sinon la 1 pour moi !

:)

Nikon Nissoumi

La 1 ou la 3 ou... ne rien conserver du tout au final.  ::)

Acetic man

Citation de: egtegt² le Août 25, 2017, 23:58:14
J'aime bien le côté bizarre de la 1. On se demande ce que fait le gars avec son parapluie, et le chien qui se trouve coincé entre le parapluie et son maître, et qui s'en fout tellement qu'il regarde carrément à l'opposé. Bref, c'est une photo qui me parle, et surtout je n'enlèverais rien, ce sont les défauts qui font les qualités de cette photo, il y a plein de petites choses à voir.

Tout pareil
De toute façon la 2 est floue et pour la 3 les deux "personnages" se superposent.

Goelo

La 1 bien sûr !  :)

et la 3 reprise par Meow... Mais en conservant le goéland, tout de même.  :D  ;)

nanot

La trois pour moi, la propo de Méow va bien aussi mais c'est une autre photo..  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Merci  a tous pour vos passages et commentaires
Effectivement la 2 est bcp trop floue pour la conserver bien que ce soit le cadrage qui me convient le mieux
La trois le chien est interessant mais le bonhomme n'est pas a sa place la version Meow est possible mais ne rentre pas dans le cadre de ma serie il me faut le maitre.
Donc 2,3 on jette
La 1....
Elle est pas mal le positionnement des acteurs est interessant  je vais la garder mais pour ma serie ... je n'ai pas de regards et surtout je suis loin.

Bernard34

Je suis sur que vous trouvez celle la plus nette et mieux cadrée!! ;)Pour NeBeo mieux exposée ;)
C'est pour rire!! :D ;D

yaquinclic

Pas d'accord, et pas d'accord du tout, que vient faire cette jeune demoiselle dans le cadre hein..., ce n'est même pas elle qui tient la laisse.
Pris en flagrant délit de sexisme  :D :D :D

Il est incorrigible le Bernard  ::)

A+ ;)

Meow

Citation de: Bernard34 le Août 26, 2017, 11:42:00
Merci  a tous pour vos passages et commentaires
Effectivement la 2 est bcp trop floue pour la conserver bien que ce soit le cadrage qui me convient le mieux
La trois le chien est interessant mais le bonhomme n'est pas a sa place la version Meow est possible mais ne rentre pas dans le cadre de ma serie il me faut le maitre.
Donc 2,3 on jette
La 1....
Elle est pas mal le positionnement des acteurs est interessant  je vais la garder mais pour ma serie ... je n'ai pas de regards et surtout je suis loin.

Je n'avais pas compris que tu étais dans une série chien / maître  :-[