Photoshop CS gratuit

Démarré par Sebmansoros, Août 26, 2017, 10:22:31

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Une petite question aux connaisseurs: j'ai entendu dire que l'on pouvait charger une version de Photoshop CS? gratuitement chez Adobe. Savez vous si c'est vrais et laquelle ? C'est pour ma petite fille. J'ai la version CS6 sur CD que j'avais acheté, mais je crois que c'est pour un poste, je ne peux donc pas la lui donner.
Merci de votre aide.

OuiOuiPhoto

De mémoire c'était un CS3 mais il fallait avoir un vieux photoshop quand même

Sebmansoros

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 26, 2017, 11:11:14
De mémoire c'était un CS3 mais il fallait avoir un vieux photoshop quand même

Merci pour la réponse. Dommage pour ma petite fille.

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Août 26, 2017, 10:22:31
Une petite question aux connaisseurs: j'ai entendu dire que l'on pouvait charger une version de Photoshop CS? gratuitement chez Adobe. Savez vous si c'est vrais et laquelle ?

CS2.

(officiellement, c'est réservée à ceux qui ont déjà une licence et qui auraient perdu leur code...)

remico

Citation de: Verso92 le Août 26, 2017, 12:46:26
CS2.

(officiellement, c'est réservée à ceux qui ont déjà une licence et qui auraient perdu leur code...)

Officiellement je ne sais pas, ce n'est pas ce qui est dit sur numerama
http://www.numerama.com/magazine/24698-photoshop-cs2-et-autres-creative-suite-2-offert-par-adobe.html

"Mais plutôt que de rendre sa suite inutilisable, Adobe a eu la bonne idée de l'offrir à tout le monde.", toujours est-il que pour accéder au téléchargement il faut juste un identifiant Adobe que l'on obtient en renseignant son email : https://accounts.adobe.com/fr

Une fois connecté ce n'est pas simple à trouver il faut rechercher Photoshop CS2 avec la case dédiée et le deuxième lien qui s'affiche décrit la procédure "Activation server unavailable" error in Adobe CS2, Acrobat 7, and ... " et sur cette page il y a le lien de téléchargement.

Verso92

Citation de: remico le Août 26, 2017, 13:21:59
Officiellement je ne sais pas [...]

Officiellement, c'est ce que Adobe explique en clair.

remico

Citation de: Verso92 le Août 26, 2017, 13:35:31
Officiellement, c'est ce que Adobe explique en clair.

C'est vrai d'un coté Adobe affiche un avertissement, comme quoi seuls les utilisateurs qui ont acheté ces produits devraient les utiliser :

Adobe has disabled the activation server for CS2 products, including Acrobat 7, because of a technical issue. These products were released more than seven years ago and do not run on many modern operating systems; Adobe no longer supports them.

Adobe strongly advises against running unsupported and outdated software. Only customers who legitimately purchased CS2 or Acrobat 7 and need to maintain their current use of these products may use the serial numbers provided during the download.

Mais d'un autre coté le seul barrage qui est fait pour le télécharger c'est une case à cocher "I agree" et dans le téléchargement il y a le numéro de licence.

Je ne l'utilise pas beaucoup à vrai dire, pratiquement pas du tout et si il n'avait pas été disponible de cette manière, je ne l'aurais ni acheté ni téléchargé la version piratée.

paul.AU

Il ne faut pas se voiler la face, ça arrange aussi Adobe que son logiciel soit utilisé de manière hégémonique, légalement ou non. Tous ceux qui ont appris sur PS/ID n'ont pas commencé par payer une licence cash. Cependant plus tard en monde pro, on fini par acheter la licence.

ChatOuille

Je confirme qu'il s'agit de CS2. Pour le reste cela a été bien docummenté.