La lande d'Islande

Démarré par LP PIX, Août 24, 2017, 08:36:22

« précédent - suivant »

LP PIX

Citation de: nanot le Août 27, 2017, 20:24:28
Merci beaucoup c'est très sympa.
Haha! Je t'explique : Depuis 2 mois que je poste des photos sur mon trip en Islande, je ne montre que des paysages en couleurs. Ici, mon choix était de faire du N&B, et j'assume si ça ne plaît pas. J'ai fait ce choix parce que les verts n'étaient pas bien verts et que la lande était un peu morne.... Et si je montre la couleur, la "valeur" de la N&B va être diluée parce que toute une série de membres vont dire préférer celle-là, juste parce que toute une catégorie (que je respecte) trouve le N&B incompatible avec le paysage... Donc, je me dis "assume", et je posterai un prochain paysage en couleur pour contenter chacun...
Sans rancune j'espère...

DOMDOM49

peut-être juste ramener un point de luminosité sur une zone du mur (sans casser son contraste) ?

un détail ...ras pour la pdv

LP PIX

Citation de: DOMDOM49 le Août 28, 2017, 07:51:56
peut-être juste ramener un point de luminosité sur une zone du mur (sans casser son contraste) ?

un détail ...ras pour la pdv
Merci. Encore plus que sur le V2 tu veux dire?

DOMDOM49

en fait ...rester comme la 1 ...mais zone (assez petite) éclaircie plus violemment (en remettant du contraste) juste pour forcer l'oeil à descendre sans changer l'ambiance du mur originale ?

a toi de voir d'autant que je ne suis pas sur un écran "top" ce matin