Portrait

Démarré par canddide, Août 26, 2017, 15:38:14

« précédent - suivant »

canddide

Salut les artistes,

que pensez vous de cette photo?

Merci d'avance.

fr@nck

La photo est bien mais c'est le cadrage qui ne va pas, tu lui as coupé la basket : tu t'es trop déporté à droite.

suliaçais

sifoto

Cette image est superbe ! Je me suis permis une petite manip car elle en vaut vraiment le coup !!!

blibli

Citation de: sifoto le Août 26, 2017, 17:59:48
Cette image est superbe ! Je me suis permis une petite manip car elle en vaut vraiment le coup !!!

C'est très bien fait.
La photo y gangne aussi
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

La V2 bien sûr ! Superbe portrait, bravo !

FVDB

Ce pauvre gamin a l'air d'être empalé sur un piquet !

canddide

Merci pour vos remarques.

Citation de: FVDB le Août 27, 2017, 20:36:26
Ce pauvre gamin a l'air d'être empalé sur un piquet !

C'est quoi l'intérêt de ta remarque, blesser les gens ???

folding

Je trouve que pour une photo de gamin, c'est sympa. Mais fvdb a le droit de penser le contraire. On pourrait créer une rubrique réservée aux compliments.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

canddide

Citation de: folding le Août 28, 2017, 07:54:19
Je trouve que pour une photo de gamin, c'est sympa. Mais fvdb a le droit de penser le contraire. On pourrait créer une rubrique réservée aux compliments.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Je suis, biensur, ouvert à la critique. En quoi sa remarque est elle constructive ( imagine que c'est ton gosse sur la photo et qu'on te dise qu'il est empalé sur un piquet ... ) .

alafaille

Citation de: canddide le Août 28, 2017, 10:32:48
Je suis, biensur, ouvert à la critique. En quoi sa remarque est elle constructive ( imagine que c'est ton gosse sur la photo et qu'on te dise qu'il est empalé sur un piquet ... ) .
C'est peut-être une façon un peu abrupte de dire que cela fait photo posée avec un modèle qui a franchement l'air de s'ennuyer ( je reste courtois) assis sur ce ballon et qui préfèrerait sans doute courir en tapant dedans ...
Autre hypothèse, il trouve la pose "assis sur le ballon" peu esthétique.

fr@nck

La V2 est parfaite, ça fera un beau souvenir pour plus tard  ;)

jmk

Citation de: alafaille le Août 28, 2017, 12:42:38
Autre hypothèse, il trouve la pose "assis sur le ballon" peu esthétique.

Il y a de ça, plus un cadrage approximatif, et une (trop) grande ouverture (à mon avis) .... Bref ...

onaivalf2

Et si la remarque de FVBD ne faisait référence qu'au piquet qui lui sort du dos au niveau de son épaule gauche. C'est aussi ce que j'ai vu en premier, un petit peu de tampon avec ton logiciel de traitement d'image préféré et c'est parfait. Cordialement

jmd2

idem
effacer le poteau et recadrer un peu. Pas trop difficile.

c'est une super photo qui mérite cette manip !