vague

Démarré par warnerbros, Août 27, 2017, 00:46:39

« précédent - suivant »

warnerbros

mini la vague

mini vague
y'a d'la pomme lad'dans

pounk

Cela n'engage que moi, mais c'est moche.

warnerbros

elle est bien bonne celle là       :D
y'a d'la pomme lad'dans

pounk

En quoi est-ce qu'elle est bonne ?

warnerbros

tu trouves ça moche moi je te trouve rigolo! c'est juste ma première réaction et je n'ai pas eu envie de ne pas esquisser un bon sourire! ça termine bien ma journée! ça n'engage que moi   ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Meow

J'aime bien le design ! Je bute sur la qualité du polish  ;D

warnerbros

les automobiles, de nos jours sont quasiment toutes comme ça        ceci est une Mini HDG
y'a d'la pomme lad'dans

Seb65

Je n'ai encore jamais osé soumettre l'une de mes photos dans cette rubrique...et encore moins commenter celle des autres ! Allez, je me lance !
Deux choses intriguent : ce que représente réellement le reflet...et l'objet du reflet ! Une photo qui donne à réfléchir (ou laisse libre cours à l'imagination) n'est pour moi, d'emblée, pas une mauvaise photo !
Y'a du monument dans les environs (ouah, quel esprit de déduction) ! Pour l'objet qui reflète, j'avais d'abord pensé à un instrument de musique (cuivre)...peut-être un élément urbain ! Bref, ça vaut largement le coup d'oeil !

warnerbros

et bien comme je n'ai pas de secrets :   le support, un Mini. le reflet, des façades ( à Lyon on est pas mal servit )         et les exifs sont dans l'image ou sur flikr (clic dessus)
y'a d'la pomme lad'dans

Meow

Citation de: warnerbros le Août 27, 2017, 01:16:10
les automobiles, de nos jours sont quasiment toutes comme ça        ceci est une Mini HDG

J'en connais quelque chose en effet, et c'est bien dommage (pas particulièrement pour ta photo, mais pour l'auto en général).

pounk

Citation de: warnerbros le Août 27, 2017, 01:13:38
tu trouves ça moche moi je te trouve rigolo! c'est juste ma première réaction et je n'ai pas eu envie de ne pas esquisser un bon sourire! ça termine bien ma journée! ça n'engage que moi   ;D

Bien sur que cela ne change pas mon avis, mais merci pour ta bonne humeur.

Nikon Nissoumi

Une Mini ?
OK, si tu le dis...  ???
Je cherche encore qu'elle partie de la Mini tu as enregistré.
Bon, c'est de peu d'importance en fait.
Pas désagréable. Il fallait de toutes façons tenter un déclenchement ne serait ce que pour la curiosité de la chose.
Je trouve juste ta composition un peu déséquilibrée entre la spirale complexe de l'angle supérieur gauche et l'angle inférieur droit beaucoup plus "sage" et vide.
Mais ça se regarde...  ;) 

warnerbros

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 27, 2017, 02:48:40
Une Mini ?
OK, si tu le dis...  ???
Je cherche encore qu'elle partie de la Mini tu as enregistré.

Et bien c'est que j'ai bien travaillé!  L'image s'impose à la technique    ;D
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

Et des images aussi
y'a d'la pomme lad'dans

Paradis

Pas désagréable du tout pour moi.
Un peu moins forte que d'autres que tu nous as présentés.
Dans une série, ça le fera bien, je crois que tu as de la matière...