Bon plan D500

Démarré par CRISS, Août 27, 2017, 07:54:06

« précédent - suivant »

CRISS

Ce jour à la F.... D500.....1810€...
Ch

Crinquet80

Comme par hasard , ce tarif est aligné sur celui d'Amazon !  ;D

Bernard2

Citation de: Crinquet80 le Août 27, 2017, 10:39:02
Comme par hasard , ce tarif est aligné sur celui d'Amazon !  ;D
oui, et?

Crinquet80

Citation de: Bernard2 le Août 27, 2017, 12:39:00
cela change quoi?
Que la concurrence existe?
Qu'il y a éventuellement des promos Nikon vs les revendeurs?
Bref?

Pose la question à ces revendeurs !  ???

Bernard2

Citation de: Crinquet80 le Août 27, 2017, 12:41:29
Pose la question à ces revendeurs !  ???
Non je te pose la question à toi.Car tu sous entends quelque chose mais quoi explique...
La concurrence cela existe depuis toujours.
On ne connait pas les conditions de vente ponctuelles ou pas de Nikon

etc..
Ca te dérange que les prix baissent? même si c'est ponctuel je n'en sais rien, mais toi peut être?

Je n'ai aucun intérêt à la Fnac, mais un magasin physique avec des charges y afférent (salaires vendeurs, loyers,  etc...) ça a un coût vs un vendeur internet mondial avec impôts non payés dans le pays concerné. Non?

On peut constater que l'évolution du commerce,tenet vs commerce physique est ce qu'il est mais de là à se moquer...

Crinquet80

Citation de: Bernard2 le Août 27, 2017, 12:42:51

La concurrence cela existe depuis toujours.
La Palice n'aurait pas dit mieux ! Sauf que ces baisses de prix sauvages orchestrées par les cadors du marché provoquent plus de dégâts qu'autre chose !  ??? Les prix n'ont plus de sens , ni de logique !  :(

Bernard2

Citation de: Crinquet80 le Août 27, 2017, 12:50:37
La Palice n'aurait pas dit mieux ! Sauf que ces baisses de prix sauvages orchestrées par les cadors du marché provoquent plus de dégâts qu'autre chose !  ??? Les prix n'ont plus de sens , ni de logique !  :(
Ton premier post semblait dire le contraire...D'où ma réponse

Crinquet80

Citation de: Bernard2 le Août 27, 2017, 12:53:01
Ton premier post semblait dire le contraire...D'où ma réponse

Non ,non !  8)

Ici , un exemple de variation de prix chez Digit Photo pour le Nikon D500 !  ??? L'acheteur , bien sur est content mais quid des conséquences ?

https://www.digit-photo.com/Appareils-photo-reflex-numeriques-aFA0047/NIKON-D500-Boitier-Nu-rNIKONVBA480AE.html

Otaku

Citation de: Crinquet80 le Août 27, 2017, 12:50:37
La Palice n'aurait pas dit mieux ! Sauf que ces baisses de prix sauvages orchestrées par les cadors du marché provoquent plus de dégâts qu'autre chose !  ??? Les prix n'ont plus de sens , ni de logique !  :(

T'as raison, c'est totalement scandaleux !

Le D500 à 2 500 euros pour tous !  :D

kochka

Les conditions de vente et de remise en fin de période, faites à une enseigne, ET ses choix marketing, sont parfois un peu obscurs.
J'avais acheté un Eizo 30" moins cher chez Surcouf que le prix auquel l'obtenait un revendeur que je connaissait assez pour en parler librement. On connait la suite... pour Surcouf.
Pendant longtemps les grande surfaces ne gagnaient pas grand chose sur le carburant, mais tuaient la concurrence et attiraient la client chez eux. Une fois la concurrence morte, ils ont remonté leurs marges.
Dans un autre genre, mon fournisseur de télé qui faisait d'excellentes remise  tout en gagnant sa croûte, s'est vu refuser les livraisons sur plainte des grands distributeurs, qui se sont tous alignés sur le prix conseillé.  >:(
Après ces quelques exemples, tenter de comprendre une politique commerciale juste sur un cas, relève de l'exploit

Technophile Père Siffleur

Col Hanzaplast

J'en dis que le vendeur s'est inscrit le 27 juillet et a zéro évaluation. Donc A/R en voiture pour aller chercher le boitier à Amiens.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Patrice_nikon

Ben dis donc, 1180...C'est pas une arnaque?
Sinon, les problèmes de fuites de charge, c'est du passé ou çà existe encore?
Patrice.

Otaku

Payable par western union ?

55micro

Citation de: Crinquet80 le Août 27, 2017, 13:00:09
Ici , un exemple de variation de prix chez Digit Photo pour le Nikon D500 !  ??? L'acheteur , bien sur est content mais quid des conséquences ?

Dites, 79€ de variation sur un boîtier à plus de 2000, vous n'allez pas nous ch... une pendule?
Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

Citation de: 55micro le Août 27, 2017, 23:39:05
Dites, 79€ de variation sur un boîtier à plus de 2000, vous n'allez pas nous ch... une pendule?

Ce n'est pas le montant des hausses ou des baisses qui importent , mais le pourquoi de ces variations !  ;)

jeanbart

Citation de: Crinquet80 le Août 28, 2017, 07:23:09
Ce n'est pas le montant des hausses ou des baisses qui importent , mais le pourquoi de ces variations !  ;)
D'accord avec 55micro, une variation de prix de 4% est insignifiante.

Par contre 1810 € à la Fnac cela  vaut le coup, ça paye amplement une carte xqd et son lecteur.
La Touraine: what else ?

hyago

Citation de: jeanbart le Août 28, 2017, 08:24:56
D'accord avec 55micro, une variation de prix de 4% est insignifiante.

Par contre 1810 € à la Fnac cela  vaut le coup, ça paye amplement une carte xqd et son lecteur.

Touafé !!! J'ai payé le mien 2.200€ en Espagne il y a 15 mois. Si on obtient une XQD c'est toujours très bon à prendre... ;)
Un médiocre amateur.

Bernard2

Le point dont on ne semble pas parler sur l'annonce c'est la garantie? Nikon Europe ou pas? TVA payée ou pas?

MayaTlab

Citation de: Bernard2 le Août 28, 2017, 11:08:16
Le point dont on ne semble pas parler sur l'annonce c'est la garantie? Nikon Europe ou pas? TVA payée ou pas?

Si c'est vendu par la Fnac (et pas sur le marketplace), c'est Nikon Europe, et c'est dans les règles.

Bernard2

vernhet

Citation de: Patrice_nikon le Août 28, 2017, 14:30:32
Oui elle m'a l'air bien suspecte cette annonce. Des D500 tombés du camion peut-être?
même pas ça...
z'avez pas noté un"léger"détail? Le gars ne veut pas de Paypal. Donc si vous ne recevez rien après avoir effectué votre virement = aucun recours !
C'est une bonne grosse et pure arnaque. ;D

Patrice_nikon

Pouf, envolé le bon plan Amazon...