Clown Popof

Démarré par Lechauve, Août 29, 2017, 14:35:56

« précédent - suivant »

blibli

Très bien cette photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Qdebouteille

bonne réflexion de l'ami Lechauve sur sa vision de la photo; c'est  une question d'instinct .

la technique doit être suffisante.

mais je ne me fais pas de soucis pour sa maîtrise technique, d'abord par le choix de ses "outils".....

(put....il fait encore chaud dans le Sud, comme les plantes pour ne pas trop dessécher il faut arroser.)

Eric Baisson

Citation de: Lechauve le Août 29, 2017, 17:04:41
c'est ce que je me tue a répéter depuis 70 ans,.....la couleur ça sert a rien qu'a nous distraire le regard en le corruptant par des trucs bien chatoyants que c'est du bluff! ;D

Je n'arrive pas à accrocher au sujet à cause de la "penchitude"  :(
Si je me concentre bien pour faire abstraction de cela, c'est un superbe portrait  :) ;)

nanot

Citation de: Lechauve le Août 30, 2017, 07:29:24
salut à tous et merci pour tous ces retours,
bon,oui vous avez raison c'est perfectible c'est un parti pris pour le traitement,etc, .Vous êtes des techniciens avec une vision de techniciens de l'image,,
Moi je regarde dans le viseur quand je cadre,avec les yeux d'un enfant qui découvre un truc pour la premiére fois, je ne fais pas gaffe a la technique,flou,pas flou,droit,pas droit,je ne fais pas attention aux régles académiques et qui régissent le bouzin,mes seules questions quand j'ai un personnage comme ça dans le cadre,c'est: a quoi il pense,pourquoi il fait encore ça,pourquoi il me laisse le photographier,pourquoi il me laisse lui voler son âme....
Aprés, tout le reste.....
Allez, bonne journée. ;)
Oui je comprends bien ton ressenti et ta vision du truc, mais ça prend 5s pour ne plus pencher...  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Lechauve

merci Nanot,
heureusement que je t'ai, bon bien maintenant eric Baisson aura plus besoin de doliprane pour apprécier pleinement. ;D
;)

ont peut laisser filer.....
Martin57 merci j'aime bien ta version.
La photo: que de la lumière...