Alice

Démarré par hetocy, Août 24, 2017, 09:20:42

« précédent - suivant »

hetocy

remym

un   beau  portrait  dans  la  même veine de ce que  tu  sais très  bien  faire .
Je   suis   toujours surpris  de la transition   brutale  netteté-flou  (  .. et  , désolé   si  mon regard  s'est  fixé  à  cet  endroit  , mais ce sillon inter mammaire flou me  gêne  )

onaivalf2

Pas de problème pour moi côté net/flou, mais plutôt par le rendu de la chevelure (clarté +  ?) et tous ces petits cheveux qui remontent

sifoto

Très belle photo avec un traitement superbe !

stef38

alafaille

Même sans la signature, ce serait signé .....
J'aime toujours autant, et surtout cette "présence" du modèle qui est une constante de tes photos de studio.

Quand à la transition flou / net  ... elle est beaucoup moins marquée sur un format d'affichage plus grand.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

malice

C'est vrai que la transition net/flou est rapide. Avec quel matériel?

hetocy

Merci pour vos retours !
Matos : Sony a7r et Sony 85mm  [at]  f/1,8.
Pas de bidouille logicielle pour le net/flou.

hetocy

Une autre vision :

Alice by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

remym

encore cette transition   brutale  netteté -  flou (  1  seul  oeil  net  ) qui me perturbe  .

sifoto

C'est à pleine ouverture ?

FP photographie

Je prefere la V2, avec les jolis yeux du modèle ( en faite j'aurais même preferé le cadrage de la V1, mais avec un regard qui montre l'interaction avec le photographe ). Par contre l'œil gauche est très flou ? ( problème de map à mon avis )

FP photographie

Sur la 1 aussi l'œil est flou ( mais moins genant car moins visible ) : à mon avis sur ces 2 photos c'est l'ouverture qui est trop grande ...

vca160

Citation de: remym le Août 26, 2017, 19:58:46
encore cette transition   brutale  netteté -  flou (  1  seul  oeil  net  ) qui me perturbe  .

Même réflexion.

Deklik

Comme les copains, le flou est "violent" :/

aldau

Oui, sur la 2 on a l'impression que le buste ne lui appartient pas
Asi pasan los dias

Chichois XIII

j'aime bien la 1, bien réussie.
Pour la 2, effectivement la transition net/flou donne l'impression que son buste ne lui appartient pas.