Melanie

Démarré par Hep, Août 30, 2017, 00:46:32

« précédent - suivant »

Hep

El Gato Negro

Citation de: Hep le Août 30, 2017, 00:46:32

Joli portrait, le passe-haut me semble un peu excessif, cela se remarque surtout au niveau de la main (ligne des doigts très accentuée)
J'ai remarqué sur votre site qu'il y pas mal de modèles photographiées chez Willy. On s'y est peut-être croisé :)

Hep

C'est bien possible.. Willy est un super pote
Pour la photo j'expérimente de nouvelles techniques, c'est la première de la série.. il faut que j'améliore :)

folding

tetim

Main et avant-bras gris.
Cordialment

onaivalf2

Citation de: tetim le Août 30, 2017, 09:02:48
Main et avant-bras gris.
Cordialment
Chouette portrait mais même remarque que tetim

remym

Citation de: tetim le Août 30, 2017, 09:02:48
Main et avant-bras gris.
Cordialment
d'accord  avec  toi  tetim  , et  j'ai  souvent  le problème  ...comment  sur  PS  harmoniser  les teintes ?

tetim

Citation de: remym le Août 30, 2017, 17:00:33
d'accord  avec  toi  tetim  , et  j'ai  souvent  le problème  ...comment  sur  PS  harmoniser  les teintes ?
Avec SF...
Cordialement

remym

Citation de: tetim le Août 30, 2017, 17:27:19
Avec SF...
Cordialement
je suppose que  ça veut  dire split  frequency ....terme  que  j'ai déjà  lu  .... jamais  pratiqué  ,  j'irai  voir  sur  youtube
merci

stef38

Très chouette comme ça!

sifoto

Chouette en effet et très beau modèle !!!

Hep

oui, c'est mieux, j'ai fait un autre test, en noir et blanc.. vous préférez quelle version ..

Franciscus Corvinus

La couleur l'emporte haut la main pour moi. Elle fait beaucoup plus la blonde platinée glaciale hitchkockienne typique que j'aime bien.

Tout ca au bras et a la main pres qui méritent plus de couleur (et un chouillat de lumiere).

Cheese

Citation de: Hep le Août 30, 2017, 23:08:47
oui, c'est mieux, j'ai fait un autre test, en noir et blanc.. vous préférez quelle version ..

Peu importe. C'est très réussi (version tétim pour la version couleur)
Le photographe reste un détail