Dans les coulisses du test ophtalmo

Démarré par LP PIX, Septembre 01, 2017, 07:52:52

« précédent - suivant »

LP PIX

lavialle15

Joli relief  :)
bien vu bien fait ...
Cdlt

Morgan02

Goelo

Screwy Squirrel

je me serai décalé vers la droite pour essayerd' integrer la nacelle de la montgolfière bleue dans le bas droite de l'image
je trouve la presence du ballon trés imosante dans la partie superieure de l'image.

Magnifiques couleurs en tout cas

Philippe

nanot

Une belle prise. Avec une très grande PdC ou deux photos?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LP PIX

Citation de: nanot le Septembre 01, 2017, 11:19:28
Une belle prise. Avec une très grande PdC ou deux photos?... ;)
Merci. PDC moyenne je dirais... (ISO : 320 - 14mm - f/9,0 - 1/500s)

nanot

Ah oui c'est UGA qui fai la grande PdC.
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Bien vu, d'autant que j'ai découvert ta photo dans la salle d'attente de mon ophtalmo...

LP PIX

Citation de: DUNUM le Septembre 01, 2017, 13:42:05
Bien vu, d'autant que j'ai découvert ta photo dans la salle d'attente de mon ophtalmo...
;D ;D ;D

Pio42

Pas mal du tout.
J'aime bien le cadrage qui sort vraiment de l'ordinaire.

Bien joué

LP PIX

DUNUM

Citation de: LP PIX le Septembre 01, 2017, 14:44:51
  ;D ;D ;D
..et en plus après être sorti de la consult', je n'avais toujours pas compris ton titre, il m'a fallu 24h avant de percuter. J'avais pour habitude d'aller voir un vieil ophtalmo aussi décati que son matériel (pas de ballon) et là...une jeune médecin aussi efficace que séduisante, du coup le ballon est passé loin dans mon inconscient, le temps pour m'en remettre a été assez long...

LP PIX

Citation de: DUNUM le Septembre 03, 2017, 20:16:53
..et en plus après être sorti de la consult', je n'avais toujours pas compris ton titre, il m'a fallu 24h avant de percuter. J'avais pour habitude d'aller voir un vieil ophtalmo aussi décati que son matériel (pas de ballon) et là...une jeune médecin aussi efficace que séduisante, du coup le ballon est passé loin dans mon inconscient, le temps pour m'en remettre a été assez long...
Haha! L'effet n'en est que meilleur alors...!
Merci pour cette tranche de vie, DUNUM!  ;)