Graphisme avicole...

Démarré par Lucky49, Septembre 04, 2017, 15:27:08

« précédent - suivant »

Lucky49

... pour fans de Star wars  ::)
Pour avis si ça vous inspire.
Luc

blibli

Le titre aide à comprendre l'image.
Beau traitement N&B
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Kécécé ça ? Je n'arrive pas à saisir le sens de cette tof...même si je capte bien qu'il s'agit d'un flou de mouvement ? Peut être un poil bord cadre à droite tout de même ....

Lucky49

Merci blibli pour ton avis :)
J'en profite pour mettre une bis, je viens de m'apercevoir que le coin bas/gauche n'était pas cohérent avec le reste du bas (image 3/2 passée en carré en agrandissant la zone de travail puis utilisation de pièces pour créer des calques)
Luc

Paradis

Le rendu est très intéressant.
Ça fonctionne bien pour moi.

Clic-Clac 51

Le rendu est sympa
Mais j'aurais préféré plus d'espace dans le sens du déplacement
Denis ;)

labat

Je ne sais pas j'avais lu "graphisme agricole" et j'étais très inquiet...mais je ne sais pas quand même.

KaFkAroV

bon feeling avec ce carré abstrait

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Lucky49

Merci à tous pour votre avis :)

Citation de: FP photographie le Septembre 04, 2017, 16:03:53
Kécécé ça ? Je n'arrive pas à saisir le sens de cette tof...même si je capte bien qu'il s'agit d'un flou de mouvement ? Peut être un poil bord cadre à droite tout de même ....
Ben au départ c'est une Sterne, qui descend la diagonale D --> G, enfin je crois :D

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 05, 2017, 12:26:33
Le rendu est sympa
Mais j'aurais préféré plus d'espace dans le sens du déplacement
Denis ;)
Peut-être en effet, mais ça me faisait créer pas mal de matière supplémentaire à gauche et en bas pour garder le déplacement dans la diagonale...

Citation de: labat le Septembre 05, 2017, 13:29:25
Je ne sais pas j'avais lu "graphisme agricole" et j'étais très inquiet...mais je ne sais pas quand même.
Ça m'arrive aussi, surtout sur ce type d'image...
Luc

Suche

L'image me séduit aussi, en V2 plus encore.
Je pense que je modulerais néanmoins très légèrement les noirs qui font un peu aplats sans nuances.
Mais résultat très intéressant.

OuiOuiPhoto

Je ne sais pas ce que c'est (je ne lis pas les commentaires pour ne pas être influencé;) ) mais ca me plait ;) comme un être de lumière perdu

DOMDOM49

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis :)
[At] Suche
Merci pour la prop, j'essaierai de voir ça...
On peut laisser descendre gentiment...
Luc