Mise en perspective

Démarré par FP photographie, Septembre 07, 2017, 09:54:52

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut Trompettedelamort,

Citation de: Trompettedelamort le Septembre 07, 2017, 17:26:49
Tout travail sur échelle est interdit, tu as raison de diffuser cela sur le net....

Citation de: Trompettedelamort le Septembre 09, 2017, 18:29:04
Malheureusement nous ne sommes pas dans ce cas là, je t'assure et tu as coupé le début de la phrase "lorsque l'évaluation du risque a établi que ce risque est faible ET .... " ce n'est absolument pas le cas ici. Tu demanderas à un inspecteur du travail. (Un laveur de carreaux pour un carreau sur une échelle et c'est la taule direct.)

C'est un peu mon domaine mais bon...

Ok, maintenant que tu as parlé sécurité au travail, tu pense quoi de la photo, car nous sommes là pour çà avant tout non ?

A+ ;)

Trompettedelamort

J'aurais attendu qu'il se casse la gueule pour illustrer mes précédents propos :)
Photo avec un cote amusant pour son trompe l'oeil mais anecdotique pour moi.
"hein?" Beethoven

yaquinclic

Citation de: Trompettedelamort le Septembre 09, 2017, 18:52:29
J'aurais attendu qu'il se casse la gueule pour illustrer mes précédents propos :)

J'imagine que tu auras perdu ton temps

Citation de: Trompettedelamort le Septembre 09, 2017, 18:52:29
Photo avec un cote amusant pour son trompe l'oeil mais anecdotique pour moi.

Enfin un avis et argumenté.

A+ ;)

Suche

Vrai qu'on s'y perd facilement dans ce trompe l'œil.
Le truc qui me dérange un peu, c'est les couleurs qu'a utilisé l'artiste, ce bleu-vert me fait penser aux ciels surex fait avec des numériques bas de gamme ... oui, je sais c'est très con, mais ce détail gâche un peu mon plaisir.
Mais la photo reste très sympa et était naturellement à faire !

FP photographie

CitationMalheureusement nous ne sommes pas dans ce cas là, je t'assure et tu as coupé le début de la phrase "lorsque l'évaluation du risque a établi que ce risque est faible ET .... " ce n'est absolument pas le cas ici. Tu demanderas à un inspecteur du travail. (Un laveur de carreaux pour un carreau sur une échelle et c'est la taule direct.)

C'est un peu mon domaine mais bon...

Non, mais t'es serieux ?? Je penses que le mec ( tout comme moi ) s'en tape complètement. Je pense que déjà peindre sur un mur c'est pas très légal....alors l'échelle  ;D ;D :D :D

CitationUn laveur de carreaux pour un carreau sur une échelle et c'est la taule direct.
Dire que j'ai faillit échapper à la taule ce WE....je suis un rebelle !

CitationPhoto avec un cote amusant pour son trompe l'oeil mais anecdotique pour moi.

Non, une photo "anecdotique", c'est une photo qui ne présente aucun interet particulier ( artistique, documentaire, exthétique...). Le seul fait que tu la qualifie "d'amusante" fait qu'elle sort de la cétgorie "anecdotique" :) Mais je comprends facilement qu'elle puisse ne pas plaire....

egtegt²

Citation de: Trompettedelamort le Septembre 09, 2017, 13:58:38
Et je suis surpris que CI laisse une telle image.

A quel endroit as-tu vu que la scène était dans un pays où le travail sur échelle était interdit ?  ;)

Citation de: FP photographie le Septembre 11, 2017, 10:24:57
Non, une photo "anecdotique", c'est une photo qui ne présente aucun interet particulier ( artistique, documentaire, exthétique...). Le seul fait que tu la qualifie "d'amusante" fait qu'elle sort de la cétgorie "anecdotique" :) Mais je comprends facilement qu'elle puisse ne pas plaire....

Je ne suis pas d'accord sur le terme anecdotique : il signifie pour moi que la photo n'a d'intérêt que pour l'anecdote, donc l'histoire qu'elle raconte, amusante ou pas. Pour moi ça n'a rien de négatif, ça veut juste dire qu'il ne faut pas chercher de sens profond ou caché, qu'il faut la lire au premier degré. Même si pour le coup, je ne suis pas très d'accord avec l'analyse par contre.