Nuage, Nuage...

Démarré par nanot, Septembre 07, 2017, 17:56:26

« précédent - suivant »

kyuhyun91

Citation de: nanot le Septembre 08, 2017, 11:20:30
Bon là y' un énorme malentendu! je comprends et accepte complètement qu' on trouve cette photo nulle et sans interêt... Ce qui est énervant et agaçant c'est la suite ou il essaie de donner des conseils et des pistes, au vu de sa production c'est simplement à mourrir de rire.
Que tu n'aimes pas ce genre d'essai de photo, c'est pas grave du tout hein! Mais je comprends pas en quoi ça gêne de demander "ça vous parle ou pas" pour moi tous les avis sont bons à prendre, c'est évident.
Quand à ton avis sur mon avis du LLF, il n'a pour moi absolument aucun intérêt.

Bonne journée..  :D :D :D

j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut te rendre désagréable à ce point. Quelle arrogance !
Bon vent à toi, inutile de ne répondre, je saurai désormais éviter tes fils.

nanot

Citation de: SeSy le Septembre 08, 2017, 19:48:22
Bienvenue ici. Sinon il y a matière à commenter sur d'autres vues. Comme arrivée c'est pas mal, noamment lorsque l'on ne connaît pas les historiques (j'infère il est vrai).

Ben oui , mais que faire?  ;)   merci à toi.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: kyuhyun91 le Septembre 08, 2017, 21:51:22
j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut te rendre désagréable à ce point. Quelle arrogance !
Bon vent à toi, inutile de ne répondre, je saurai désormais éviter tes fils.

Et moi je ne sais comment tu peux te permettre de juger quoi que ce soit, est ce que tu connais l'historique de mes conversations avec LLF? Tu débarques sur cette section du forum, tu connais un peu les gens? Difficile avec une centaine de messages.... Pour ce qui est d'éviter mes fils à toi de voir bien sûr, aucun problème pour moi.....  ;)  :D

vca160

Nanot, la photo ne me parle absolument pas.
J'ai du mal a y voir autre-chose qu'une partie banal du ciel.

Je ne vois pas non plus ce que tu voulais faire passer par cette photo ?

De plus, je  ne comprend pas ta réaction excessive au commentaire de LLF.  Tu propose une photo, il te propose un lien avec d'autre chose à découvrir.
Ca ne va pas plus loin que ça.

Citation de: nanot le Septembre 07, 2017, 18:42:59
.

Je ne suis pas surpris, pas grave du tout.
Pour le reste je trouve ton commentaire et tes explications complétement débiles, incompréhensibles, nulles et non avenues comme d'habitude. Pour ta pub je passe aussi, T'as un poucentage sur les ventes ?  :D  :D  :D Vraiment quelle misére!
C'est vraiment lamentable si au moins tu pouvais te rendre compte à quel point tu es ridicule tu pourrais peut être faire quelques progrès mais je crois que c'est foutu...  :D :D :D :D
Aller je te laisse à ta médiocrité,
Bonne soirée quand même mon petit poulet.  :D  

nanot

Citation de: vca160 le Septembre 09, 2017, 11:07:36
Nanot, la photo ne me parle absolument pas.
J'ai du mal a y voir autre-chose qu'une partie banal du ciel.

Je ne vois pas non plus ce que tu voulais faire passer par cette photo ?

De plus, je  ne comprend pas ta réaction excessive au commentaire de LLF.  Tu propose une photo, il te propose un lien avec d'autre chose à découvrir.
Ca ne va pas plus loin que ça.

Pour comprendre il faudrait que tu connaisses l'historique de mes discussions avec LLF.
La photo du nuage ou l'on peut deviner un visage ne te parles pas , ce n'est pas un problème, nous avons tous une "perception reception" différente dans nôtre vision. ( Voir paréidolie)
Je voulais tout simplement montrer ce "visage tourmenté". Mais bon je conçois très facilement ton point de vue sur la photo.
Merci de ton avis.  ;)

nanot

Citation de: nanot le Septembre 09, 2017, 11:23:41
Pour comprendre il faudrait que tu connaisses l'historique de mes discussions avec LLF.
La photo du nuage ou l'on peut deviner un visage ne te parles pas , ce n'est pas un problème, nous avons tous une "perception reception" différente dans nôtre vision. ( Voir paréidolie)
Je voulais tout simplement montrer ce "visage tourmenté". Mais bon je conçois très facilement ton point de vue sur la photo.
Merci de ton avis.  ;)

En "forçant le trait" peut être tu vois le truc!  ;)

Chris Th

N'ayant que quelques centaines de discussions-interventions à mon compteur, je me doute bien que mes propos vont te manquer de légitimité, mais, même si tu as manifestement un historique "chargé" avec LLF (que je ne connais pas), je te trouve très virulent dans tes réponses, à commencer par celle que tu lui as faite. Rien ne me choque dans ce qu'il a écrit. Tu proposes ta photo à la critique, il te propose des pistes, je ne vois pas le mal.
Et ta façon de "rembarrer" un peu les uns et les autres est plus que limite. En tout cas, ça ne donne pas vraiment envie de participer davantage à ce forum ou au moins à tes fils. Le pire, c'est qu'en écrivant ceci, je suppose qu'à mon tour, je vais me faire "houspiller". Si c'est le cas, un peu dommage, pour ne pas dire très dommage, qu'on ne puisse pas s'exprimer simplement, même sans être d'accord, sans un minimum de respect les uns envers les autres. Tu ne ferais que te grandir en reconnaissant, humblement, que tu y es peut-être allé un peu fort...
Cordialement,
Chris Th

nanot

Citation de: Chris Th le Septembre 09, 2017, 13:16:14
N'ayant que quelques centaines de discussions-interventions à mon compteur, je me doute bien que mes propos vont te manquer de légitimité, mais, même si tu as manifestement un historique "chargé" avec LLF (que je ne connais pas), je te trouve très virulent dans tes réponses, à commencer par celle que tu lui as faite. Rien ne me choque dans ce qu'il a écrit. Tu proposes ta photo à la critique, il te propose des pistes, je ne vois pas le mal.
Et ta façon de "rembarrer" un peu les uns et les autres est plus que limite. En tout cas, ça ne donne pas vraiment envie de participer davantage à ce forum ou au moins à tes fils. Le pire, c'est qu'en écrivant ceci, je suppose qu'à mon tour, je vais me faire "houspiller". Si c'est le cas, un peu dommage, pour ne pas dire très dommage, qu'on ne puisse pas s'exprimer simplement, même sans être d'accord, sans un minimum de respect les uns envers les autres. Tu ne ferais que te grandir en reconnaissant, humblement, que tu y es peut-être allé un peu fort...
Cordialement,
Chris Th

Sur cette section du forum on poste des photos pour avoir des avis positifs ou négatifs , tous les blablabla hors sujet ne sont pas intéressants à mon avis. Maintenant, tout récemment inscrit sur ce forum, je trouve qui faut être drôlement "gonflé" pour venir donner des leçons, la moindre des choses serait de savoir qui est qui et de quoi on parle non ? Enfin, je passe donc sur ton blablabla!  ;)  :D :D :D
Bonne journée.