Bikers

Démarré par raph65, Septembre 08, 2017, 20:16:38

« précédent - suivant »

raph65

Bikers....sur la fameuse Route 66
Bon WE ;D ;D
raph65

Pio42

Pas mal du tout :)
J'aime bien. Un seul truc, j'aurais mieux apprécié la photo si le premier motor était net plutôt que les autres.

Cdt,

Clic-Clac 51

Je trouve le motard de gauche trop bord cadre
Denis ;)

raph65

Merci à vous 2  ;)
Cette photo a été prise en "instantanée" , juste le temps de sortir le boitier de mon sac .... ;D
A un moment j'ai pensé en post traitement  supprimer le motard de gauche qui est effectivement trop au bord de l'image et légèrement flou mais la photo à mon avis perdait un peu de son "intérêt".

Black Fury

Bonjour,

Rien à redire sur la compo, ça fonctionne bien pour moi. Par contre, peut-être un peu de marge sur le nb ? Je trouve la végétation et l'arrière plan un peu grisouille :)

Black Fury

Un peu comme ça pour montrer le tendance...
Dis moi si cela te dérange, que j'efface la proposition.

raph65

Non Black Fury ta proposition ne me dérange pas et tu n'as pas à l'effacer. On est sur un forum pour s'aider et se conseiller donc NO PROBLEM; ;) ;D
Merci
raph65

SeSy

Citation de: salamander le Septembre 09, 2017, 13:59:17
Le manque d'air à gauche est un peu gênant pour moi, car ça va à l'encontre du sentiment de liberté et d'espace que j'associe à cette route et à la moto ;)

D'autant que le flou est devant et le net derrière, ce qui fausse le message d'"aller vers les grands espaces", on en "revient" plutôt.
Sur fond noir...