Nettoyer sommaire

Démarré par jmd2, Septembre 14, 2017, 10:37:58

« précédent - suivant »

jmd2

( à l'admin du site : nettoyer https://www.chassimages.com/index.php/infos/les-new )

bonjour

est-il pertinent de conserver sur la page en lien les différentes infos successives concernant le D850 ?
le dernier article suffit
(c'est un exemple)

JMS

C'est vrai que s'il n'y avait que des articles sur les IPhone ce serait mieux  ;D ;D ;D

jmd2

#2
beuh...
une préannonce il y a 1 an, une autre il y a 6 mois, une autre il y a 2 mois, une autre il y a 1 mois, une autre il y a 15 jours, une autre il y a 2 jours, 1 jour, 12 heures, 5 heures, 2 heures, 1 heure, 30 sec et enfin le graal, un résumé de la fiche technique
je caricature ? regarde ici https://www.chassimages.com/index.php/infos/les-news/

Arnaud17

Citation de: jmd2 le Septembre 14, 2017, 13:02:42
beuh...
une préannonce il y a 1 an, une autre il y a 6 mois, une autre il y a 2 mois, une autre il y a 1 mois, une autre il y a 15 jours, une autre il y a 2 jours, 1 jour, 12 heures, 5 heures, 2 heures, 1 heure, 30 sec et enfin le graal, un résumé de la fiche technique
je caricature ? regarde ici https://www.chassimages.com/index.php/infos/les-news/

On ne s'attaque pas ainsi aux religions dominantes . . . . .
veni, vidi, vomi

Crinquet80

Citation de: jmd2 le Septembre 14, 2017, 13:02:42
beuh...
une préannonce il y a 1 an, une autre il y a 6 mois, une autre il y a 2 mois, une autre il y a 1 mois, une autre il y a 15 jours, une autre il y a 2 jours, 1 jour, 12 heures, 5 heures, 2 heures, 1 heure, 30 sec et enfin le graal, un résumé de la fiche technique
je caricature ? regarde ici https://www.chassimages.com/index.php/infos/les-news/

:D :D :D

En matière de teasing , Chassimages n'arrive pas à la cheville de Myriam Szabo !  ;)

jmd2

le D850 est moins sexy et ne justifie pas du tout de conserver en 1ère page l'historique du teasing
c'est plutôt la preuve de l'adhésion du site aux tambours du marketing de Nikon. Tout l'inverse de l'indépendance revendiquée de CI vis-à-vis les gens de pub.

Crinquet80

#6
Citation de: jmd2 le Septembre 16, 2017, 10:44:44
l Tout l'inverse de l'indépendance revendiquée de CI vis-à-vis les gens de pub.

CI est chez lui et organise comme bon lui semble sa vitrine sans avoir besoin de te demander ton avis , qui est à côté de la plaque comme d'habitude !  ???

CI n'est surement pas inféodé à une marque !  ???

Arnaud17

Citation de: jmd2 le Septembre 16, 2017, 10:44:44
le D850 est moins sexy et ne justifie pas du tout de conserver en 1ère page l'historique du teasing
c'est plutôt la preuve de l'adhésion du site aux tambours du marketing de Nikon. Tout l'inverse de l'indépendance revendiquée de CI vis-à-vis les gens de pub.

Un "combat" plus intéressant serait celui de lutter contre l'absence totale de femmes dans les pubs Nikon pour ton doudou D850.
veni, vidi, vomi

jmd2

beh... c'est pas mon "doudou"
et j'ai pas vu ce que tu "dénonces"
note que le clientèle pour le D850, à part chez les pros, est constitué à 99,99% d'hommes

oui, j'ai mis au masculin parce que j'ai horreur de la féminisation à la mode, genre "Mme la maire" C'est débile. Grrr  >:(
je proteste gentiment
de même je dis "j'ai vu un personne dans la rue" s'il s'agissait d'un homme  :)

Arnaud17

Citation de: jmd2 le Septembre 16, 2017, 19:21:09
beh... c'est pas mon "doudou"
et j'ai pas vu ce que tu "dénonces"
note que le clientèle pour le D850, à part chez les pros, est constitué à 99,99% d'hommes

oui, j'ai mis au masculin parce que j'ai horreur de la féminisation à la mode, genre "Mme la maire" C'est débile. Grrr  >:(
je proteste gentiment
de même je dis "j'ai vu un personne dans la rue" s'il s'agissait d'un homme  :)

Manifestement Nikon ne sait pas vendre ses produis aux femmes.
On peut dire que leur marketing est nul et sexiste.
Une personne comme toi doit avoir l'oreille des dirigeants Nippons.
veni, vidi, vomi

jmd2

aujourd'hui, ma fille vient de partir pour la journée avec mon D600  ;)

Arnaud17

Citation de: jmd2 le Septembre 17, 2017, 08:56:13
aujourd'hui, ma fille vient de partir pour la journée avec mon D600  ;)

Sur les conseils du marketing de Nikon France ?
veni, vidi, vomi

jmd2

chez moi ya que du Nikon (hors smartphones, et un vieux Canon S95 dépassé par les smartphones)
alors pour de la photo un peu pointue, elle me pique le matos.

les pubs Nikon s'adressaient aussi aux femmes, non ?

je n'en ai pas encore vues concernant le D850.