EHPAD

Démarré par B_M, Septembre 14, 2017, 18:51:31

« précédent - suivant »

B_M

à côté du "terrain de camping", dans une zone commerciale, le long d'une nationale.
B_M
B_M

Screwy Squirrel

Moins emballé que par la caravane (mon passif surement )

Philippe

Nikon Nissoumi

J'avoue ne pas comprendre ce qui a motivé ton déclenchement. Infiniment banal et sans intérêt à mes yeux.  :-\
Je passe mon tour.

B_M

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 15, 2017, 23:39:03
....Infiniment banal et sans intérêt...

C'est bien cela qui m'intéresse. Actuellement certains secteurs de banlieue vers chez moi sont en pleine transformation de façon infiniment banale et sans intérêt. C'est ce que je regarde. On met délibérément un EHPAD à côté d'une concession automobile  ???
B_M
B_M

FP photographie

CitationOn met délibérément un EHPAD à côté d'une concession automobile 

Je me demandais ce que tu voulais montrer...je comprends mieux avec tes explications. Mais à mon avis cela ne fonctionne pas car l'opposition n'est pas perceptible. On ne voit pas que c'est un EHPAD. Il aurait fallu peut être shooter de face en intégrant ces 2 éléments de façon plus nette dans la compo ?

Andrei Caudray

Le cadrage est très soigné et la lumière bien choisie. Résultat, une photo irréprochable pour accompagner un reportage (il n'y a rien de péjoratif là).

mourad

C'est quoi un EHPAD? Je pensais que c'était une maison de retraite que tu voulais montrer avec l'offre de reprise de voitures d'occasion

B_M

EHPAD établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.
Je suis bien d'accord avec vous pour trouver la photo très limite par rapport à ce que je voulais évoquer. Je n'est pas trouvé le point de vue adapté. Je vais compléter le reportage. Il y a encore de quoi faire dans ce secteur.
B_M
B_M

mourad

Donc j'ai bien lu la photo. Alors réussie pour moi