Sur les toits de Paris

Démarré par petraki, Septembre 15, 2017, 19:32:30

« précédent - suivant »

petraki

Bonsoir,

Portrait réalisé à la lumière du soir.

Merci

Bernard34

Citation de: patsgt le Septembre 15, 2017, 20:06:24
image difficile a lire, la partie floue est trop importante et gêne la lecture sur le personnage
Pff je ne suis pas d'accord
Par contre ce flou ne me parait pas casher

Dazibao

petraki

Merci pour vos réponses

Pour être tout à fait honnête j'ai fait cette photo il y a déjà quelques temps et donc je ne suis plus sùr à 100% mais de mémoire mon flou est on ne peut plus oecuménique :) :)
J'ai ouvert à f1.4, d'où peut être ce flou important.

Au contraire je trouve la lecture assez facile, même flou, l'arrière plan à mon sens est très explicit. Peut être aurais-je dû faire une deuxième version moin prononcée pour comparer.

Par contre je suis assez gêné par les verticales des bâtiments et de la Tour qui partent un peu en cacahuète mais j'ai pas osé trop manipuler de peur de déformer le visage.

Clic-Clac 51

Je trouve cette image plutôt bien agréable de par sa lumière et la douceur qu'elle dégage
Bien vu
Denis ;)

Goelo

Un peu surpris par la lumière atténuée sur le (la) sujet(te) à l'ouverture.
Le flou est certes important, mais j'ai du mal avec cette photo, surtout du fait de la composition,
la tour, même floue, posée sur son arrière-plan éclairé, vole un peu la vedette à ton modèle...  :P
(en tous cas pour moi).

blibli

Citation de: Goelo le Septembre 16, 2017, 10:14:04
Un peu surpris par la lumière atténuée sur le (la) sujet(te) à l'ouverture.
Le flou est certes important, mais j'ai du mal avec cette photo, surtout du fait de la composition,
la tour, même floue, posée sur son arrière-plan éclairé, vole un peu la vedette à ton modèle...  :P
(en tous cas pour moi).
Idem.
Un coup de flash sur le modèle et ça roule.
Je trouve quand même le modèle un peu pas dans l'image.
Le jeu flou/net est bien agréable pour moi.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

C'est surtout le fait de ne pas voir les barreaux du balcon qui me fait douter ;)