Un nouveau venu

Démarré par erwann.martin, Septembre 17, 2017, 12:26:52

« précédent - suivant »

erwann.martin

Voilà quelques semaines d'absence, en voici la réponse. Nous commençons la vie à 4... Alors je travaille sur la création d'un faire part... en faisant 2/3 photos solo différentes mais j'en voulais une avec sa grande sœur dans son univers. J'avais prévu des prises de vue en extérieur mais le temps ne si prête pas...

erwann.martin

Merci pour tes mots Jean-Pierre ;)

blibli

Tous mes voeux de bonheur à vous 4.

J'aime bien cette photo et la présence de la grande soeur en arrière plan.
Joli faire-part bien différent et plus poétique que ce qu'on a l'habitude de voir.

Il me semble que le visage du nouveau né a été fort éclairci en PT et que ses couleurs ont été bien dégradées. Ce n'est peut-être pas le cas sur le full, mais j'ai un doute.
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Félicitations! J'espère que le nouveau venu te laissera un peu de temps libre pour que tu puisses continuer à nous régaler

Lucky49

D'abord toutes mes félicitations à ta compagne et à toi et tous mes vœux de bonheur à tous les quatre...
Très belle image qui ferait un superbe faire part original !
Luc

Nikon Nissoumi

Bien du bonheur à toi Erwann.
Et pour ton image, elle fera un superbe faire part bien dans la lignée de ta série sur la grande sœur à la robe verte.
N'oublie pas non plus que dans la vie, il n'y a pas "QUE" la photographie mais la vie avant toutes choses et qu'il faut savoir aussi poser le boitier de temps en temps et se dépêcher de la saisir avant qu'elle ne s'éloigne.  ;)

f 1.4

Félicitations !
Tu auras maintenant deux modèles pour poursuivre dans ton univers onirique qui m'impressionne à chaque nouvelle photo.  :)

Goelo

Bienvenue au nouveau membre !!!
(et félicitations!)
Si j'en juge par la photo, le Peuple Fantasque s'est déjà penché sur son berceau. ça promet !  :D  ;)

DUNUM

Beau souvenir, Téo dort ?

erwann.martin

merci à tous, miatafan, blibli, mourad, Lucky49, Nikon Nissoumi, f1.4, Goelo et Dunum!
oui dans quelques temps j'aurai un autre acteur pour poser! :D
une fille, un garçon, parfait!
bonne semaine à vous, à bientôt pour de nouvelles images

Bordelo64

Bienvenue au petit! Et encore bravo et merci pour l'image.  :)
Cdlt.

keat T

Terrible ! Félicitation !

Clic-Clac 51

Félicitations

Voila encore une image bien agréable

Denis ;)

gemini68

Très très sympa vraiment, félicitations

jerlec

C'est bien maîtrisé comme d'habitude.

Mais deux choses gâchent un petit peu selon moi : les couleurs du visage du nouveau venu sont altérées et pas très agréables, et je ne suis pas friand des volutes de fumée au niveau des "peluches fantômes" (je comprends leur utilisation mais je me demande si ça ne serait pas mieux sans).

Sinon l'idée est adaptée à un faire part. Et félicitations !  ;)

labat

Sans jugement photo, simplement mes félicitations.

LeLamaFou

Les nounours flottant sont ils nécessaires ? Il me semble que tu avais une très belle photo sans...