Quelques visites virtuelles

Démarré par Eric T, Septembre 18, 2017, 13:31:59

« précédent - suivant »

Eric T

bonjour à tous,

vous trouverez ci-dessous l'adresse de mon site où je propose des visites virtuelles; certaines ont été réalisé avec un Mavic.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
http://www.ericthoreau.com

éric

Jean-Etienne V

Très belles réalisations.
Sur les visites visualisées, aucun de problèmes de raccords constatés.
Un seul bémol : la limitation du zoom ; on aimerait pouvoir "entrer" un peu plus dans l'image...
Je ne tolère l'intolérance...

Eric T

Citation de: Jean-Etienne V le Septembre 18, 2017, 17:41:42
Un seul bémol : la limitation du zoom ; on aimerait pouvoir "entrer" un peu plus dans l'image...
bonsoir Jean-Etienne et merci pour ton commentaire;
j'ai pris comme habitude de limiter le zoom car je réalise en ce moment l'essentiel de mes visites avec mon Mavic & la qualité est limite en photo.
Pour ce qui est des prises de vues faites avec mon 5D, je pourrais effectivement permettre de zoomer un peu plus.

Jean-Etienne V

Citation de: Eric T le Septembre 18, 2017, 18:22:54
bonsoir Jean-Etienne et merci pour ton commentaire;
j'ai pris comme habitude de limiter le zoom car je réalise en ce moment l'essentiel de mes visites avec mon Mavic & la qualité est limite en photo.
Pour ce qui est des prises de vues faites avec mon 5D, je pourrais effectivement permettre de zoomer un peu plus.

C'est justement pour ça que j'aurais aimé pouvoir soomer un peu plus : voir les possibilités de "la bête"...  ;)
Sinon, pour le nadir (visites au sol), quelle méthode utilises-tu ?
Je ne tolère l'intolérance...

Eric T

double photos (l'une décalé) puis effacement du trépied sur les 2 clichés;
montage avec APG

Berzou

je découvre le sujet des visites virtuelles, je suis épaté par celle ci, Bravo

photodrone33.com

Je ne comprends pas comment j'ai pu zapper ce fil...

Magnifique en effet, je me suis régalé en visitant la Loire

Bravo

frazap

Pour moi cela ne fonctionne pas , j'ai une erreur après avoir cliqué sur la vidéo, au chargement de Panotour : Loadscene - scene undifenided not found