Chaos...

Démarré par Lucky49, Septembre 19, 2017, 11:42:30

« précédent - suivant »

Lucky49

Suite de la série avec une image plus confuse mais dont j'aime bien la tête qui émerge de ce désordre...
Merci pour vos avis et suggestions éventuels ;)
Luc

gemini68

J'ai vu plusieurs de tes images d'oiseaux... je trouve ça très intéressant et très bien réalisé, une série de 10 dans une expo en grand format et... tu rembourse ton boitier :-)

mourad

J'ai pas adhéré aux première mais celle là je la trouve sublime

Clic-Clac 51

Oui et Non
Oui pour le ressenti du mouvement...Non pour son côté enfermement du au cadrage très serré, les ailes touchent le bord du cadre gauche/droite
Bref pour augmenter la sensation de mouvement (a mes yeux bien sûr), lui laisser de l'espace pour s'exprimer pleinement...notamment ici sur la gauche, qui semble être le sens de progression.
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)

Didier37

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 19, 2017, 12:24:18
Oui et Non
Oui pour le ressenti du mouvement...Non pour son côté enfermement du au cadrage très serré, les ailes touchent le bord du cadre gauche/droite
Bref pour augmenter la sensation de mouvement (a mes yeux bien sûr), lui laisser de l'espace pour s'exprimer pleinement...notamment ici sur la gauche, qui semble être le sens de progression.
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)
Même sensation, mais photo superbe.

Lucky49

Merci à tous pour votre avis et vos suggestions ;)
[At] Clic-Clac51, Didier & patsgt...
Vous avez raison pour le serrage, je n'ai de marge ni en haut ni en bas et j'avais la flemme de recrée de la matière tout en restant dans le format carré de la série :-[.
Je vais voir si j'essaie de créer ce qui manque où si je la sors de la série en la passant en 4x3 qui lui convient mieux de part la forme du "vol"...
Luc

labat

Après plusieurs lectures de ce travail je prends oui...sur la série qui est bonne Gémini a raison une expos sur 10 photos tu passes.

Lucky49

Merci labat pour ton avis  :)
Luc

chapitre7

IMPECCABLE et pour le plaisir, je répète IMPECCABLE. C'est une très belle symphonie d'instants dans la persistance des impressions rétiniennes... un film sur une image, au lecteur de dérouler l'histoire. Bravo

Lechauve

tres bon ça aussi,tu tiens une belle série.
La photo: que de la lumière...

Lucky49

Merci chapitre7 et Lechauve pour votre avis, content qu'elles vous plaisent  :)
On peut laisser descendre ;)
Luc