ça me dérange

Démarré par Philippe Rouby, Septembre 19, 2017, 12:31:16

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

bonjour à tous

Photo de la fille d'un ami prise avec son matériel. La proximité des genoux me dérange mais je n'ai pas souhaité qu 'elle les éloigne trop: qu 'en pensez vous?

jmk

Hello,

Les genoux comme les coudes dans l'axe passent assez mal :)

En trois quart ça passe mieux

Philippe Rouby

Citation de: jmk le Septembre 19, 2017, 12:51:56
Hello,

Les genoux comme les coudes dans l'axe passent assez mal :)

En trois quart ça passe mieux

merci, en effet

ladaube

Citation de: NeoBeo le Septembre 19, 2017, 20:34:19
Philippe Rouby, ladaube, grosnul75, Patxi.R... Cela fait beaucoup... :)
non rien à voir: je trouve que relever de la fraicheur et de l authenticité sur cet espace fait du bien.
+1 avec Françoise

sifoto

J'aime beaucoup ! Photo nature !!!

pandragon61

Oui mais non.
Le haut de l'image, oui.
Le bas façon cul de jatte.... je n'ai rien contre le handicap, mais si il est évitable elle t'en sera reconnaissante.  :)

Sam_Sallung

Citation de: francoise_77 le Septembre 19, 2017, 16:14:12
frais et authentique d'apparence.

Oui, toutafe ; mais ces genoux ( hiboux, cailloux...)..
Je n'ai rien contre les genoux d'une belle jeune femme , hein !  :D

Donc en coupant un peu le bas ( crop c'est de l'anglais or nous sommes sur un forum en langue francaise)...sauf qu'on va aussi couper le bras...et donc la main droite...
Recommence en lui demandant de s'enfouir un peu dans le sable jusqu' a la taille...ou de faire en sorte qu'on lui voit les deux mains.

folding

il y en a toujours un qui recarde - c'est tombé sur toi
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Franciscus Corvinus

Citation de: Philippe Rouby le Septembre 19, 2017, 12:31:16
bonjour à tous

Photo de la fille d'un ami prise avec son matériel. La proximité des genoux me dérange mais je n'ai pas souhaité qu 'elle les éloigne trop: qu 'en pensez vous?
Si ca te dérange, c'est poubelle. Pour deux raisons:
- D'une part c'est quand meme toi l'arbitre
- D'autre part il y a certainement d'autres photos qui seront mieux réussies (tu sais que tu en as le niveau)
- Et comme jamais deux sans trois, omne trinum perfectum, etc., si jamais tu n'as pas de meilleure photo ben tu apprends ta lecon: tu feras attention la prochaine fois et tu ne rateras plus des photos pour cette raison (il y en aura d'autres, mais du moment que tu n'en inventes pas de nouvelles a chaque fois, tu devrais tendre asymptotiquement vers la perfection).

Cela dis jambes serrées ou ouvertes, c'est pas le probleme. Le probleme c'est l'aspect moignon des genoux. C'est pas chou pour elle, car avec ses petits bijoux simples elle est loin d'etre laide comme un pou. Je coince sur hibou...

Philippe Rouby

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 21, 2017, 11:57:12
Si ca te dérange, c'est poubelle. Pour deux raisons:
- D'une part c'est quand meme toi l'arbitre
- D'autre part il y a certainement d'autres photos qui seront mieux réussies (tu sais que tu en as le niveau)
- Et comme jamais deux sans trois, omne trinum perfectum, etc., si jamais tu n'as pas de meilleure photo ben tu apprends ta lecon: tu feras attention la prochaine fois et tu ne rateras plus des photos pour cette raison (il y en aura d'autres, mais du moment que tu n'en inventes pas de nouvelles a chaque fois, tu devrais tendre asymptotiquement vers la perfection).

Cela dis jambes serrées ou ouvertes, c'est pas le probleme. Le probleme c'est l'aspect moignon des genoux. C'est pas chou pour elle, car avec ses petits bijoux simples elle est loin d'etre laide comme un pou. Je coince sur hibou...

sacré Franciscus toujours cette dialectique du "prolo" autodidacte ;D ;D
J'ai fait une erreur et tu as raison sur le fond cependant ;) ;)

Philippe Rouby

je n'ai pris que 4 ou 5 photos, avec un matériel qui ne m 'appartenait  pas et je regrette de ne pas avoir prêté attention à la précédente

papytos

Joli mannequin occasionnel ! Sur la 1, je la trouve un peu trop jaune + genoux etc...
Cordialement. Jean-Pierre.

Philippe Rouby

Citation de: francoise_77 le Septembre 21, 2017, 14:57:01
Toujours frais et authentique, ça ne sent pas la cuisine de "photographe".

J'ai appris à utiliser photoshop mais je m'en passe de plus en plus pour revenir vers le "naturel"

cordialement

Franciscus Corvinus

Citation de: Philippe Rouby le Septembre 21, 2017, 12:40:21
je n'ai pris que 4 ou 5 photos, avec un matériel qui ne m 'appartenait  pas et je regrette de ne pas avoir prêté attention à la précédente
Tu vois, quand je disais que tu avais mieux.

Celle-ci est certainement mieux. Mais c'est poubelle* aussi sauf si tu arrives a récupérer la partie du visage dans l'ombre. C'est bete, il ne manquait que 20 cm.

* OK, j'exagere. Je ne mettrais pas la premiere dans l'album de famille mais celle-ci oui, sans hésitation.

Philippe Rouby

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 22, 2017, 00:44:43
Tu vois, quand je disais que tu avais mieux.

Celle-ci est certainement mieux. Mais c'est poubelle* aussi sauf si tu arrives a récupérer la partie du visage dans l'ombre. C'est bete, il ne manquait que 20 cm.

* OK, j'exagere. Je ne mettrais pas la premiere dans l'album de famille mais celle-ci oui, sans hésitation.

oui pour l 'ombre et avec le d&b , on peut rattrapper mais il fallait que je fasse attention à la PDV