Couleur ?

Démarré par hetocy, Septembre 22, 2017, 17:13:12

« précédent - suivant »

hetocy

jaric

Un peu jaune sur mon écran.
Par ailleurs, l'éclairage est un peu plat à mon goût et je n'apprécie que moyennement le pétard...  ;D

PS : on a parfois du mal à trouver des défauts dans ta production de très bon niveau; ce n'est pas pour rien que tu trouves une abondance de modèles !  :)

SPOTMATIK

Citation de: jaric le Septembre 22, 2017, 17:38:15
Un peu jaune sur mon écran.
Par ailleurs, l'éclairage est un peu plat à mon goût et je n'apprécie que moyennement le pétard...  ;D

PS : on a parfois du mal à trouver des défauts dans ta production de très bon niveau; ce n'est pas pour rien que tu trouves une abondance de modèles !  :)

hé oui !!! , trouve-nous un/ des modèles qui puisse illustrer des titres comme : Hetocy-gare aux lèvres ou de la Havane ...... Hetocy-militude .....Hetocy-mulatrice ..... Hetocy-catrice ...... Hetocy-louette ......  :D :D :D

LeLamaFou

Belle présence du modèle pour moi. Belle lumière. La prise en compte du contexte est un +.

maboullette

la teinte ne me dérange pas du tout, aucun problème pour cette légère désaturation et pour le réchauffement ...

je pense plutot à une cigarette roulée à la main qu'a un pétard ... car ça me parait bien fin ! ( mais je ne suis pas expert !)

hetocy

Citation de: maboullette le Septembre 23, 2017, 12:55:20
la teinte ne me dérange pas du tout, aucun problème pour cette légère désaturation et pour le réchauffement ...

je pense plutot à une cigarette roulée à la main qu'a un pétard ... car ça me parait bien fin ! ( mais je ne suis pas expert !)

Tu peux bien mettre ce que tu veux dans ta clope , c'est pas la taille qui compte  ;D

onaivalf2

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Septembre 23, 2017, 13:03:46
Tu peux bien mettre ce que tu veux dans ta clope , c'est pas la taille qui compte  ;D
Effectivement on s'en fout. Par contre un peu de fumée ne ferait pas de mal: la elle a l'air éteinte (la clope, le modele n'a l'air allumée non plus mais c'est peut-etre mieux).

Crinquet80

Elle venait juste de se réveiller ?  ;D

sifoto

Encore une très belle image !