Humour et second degré

Démarré par francoise_77, Septembre 23, 2017, 19:51:01

« précédent - suivant »

francoise_77

Le portrait non prise de tête (l'inverse du "cinéma d'auteur")
1.

2.

Philippe Rouby

Conan777

Ouille! Front focus sur la première et sous ex général.

Franciscus Corvinus

Heureusement que tu as dis humour: on n'a pas le meme.

Crinquet80

Citation de: francoise_77 le Septembre 23, 2017, 19:51:01
Le portrait non prise de tête (l'inverse du "cinéma d'auteur")
1.

2.

J'aime bien ta version du Chaperon rouge 2017 , au moins elle est marrante !  :D

Raymond38

J'aime bien, mais perso je pense qu'il aurait peut être fallu la cadrer un peu plus en bas, sa tête venant très près du bord supérieur et à mon avis la positionner vers la droite de l'image.

C'est comme cela que j'aurais peut être fait, elle aurait semblé moins enfermé conte les bords de l'image.

Sinon à part cela, l'exposition et la pose du modèle me plaisent bien.

D'une manière générale, je dirais que j'aime bien la manière dont la luminosité est gérée sur les photos de Françoise_77.

Philippe Rouby

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 24, 2017, 02:19:27
Heureusement que tu as dis humour: on n'a pas le meme.

tu es d 'un rigide!!!  Tu as un avantage sur beaucoup ici: tu n'as jamais rien montré et peut être évité notre franche rigolade ;D

Franciscus Corvinus

Si si, j'ai mis quelques photos au cours du temps, pas toujours ici. Mais bon, ca n'est pas moi qui prétend faire de l'humour.

Philippe Rouby

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 29, 2017, 19:03:32
Si si, j'ai mis quelques photos au cours du temps, pas toujours ici. Mais bon, ca n'est pas moi qui prétend faire de l'humour.

quand on présente une photo en titrant : humour et second degré, il me semble que l 'on ne manque pas de clarté

Franciscus Corvinus

Seulement si le titre est en adéquation avec le contenu. "Daube et trolling" est plus indicatif de ce que tu vas trouver en ouvrant le fil, selon moi, donc plus clair.

brebmika

Sam_Sallung

Citation de: brebmika le Septembre 30, 2017, 01:19:58
Pas une photo nette  ???

Ce sont donc des oeuvres , nan ?

Je vois de ces trux sur ce forum...!!!
Je suis le premier a en mettre .....des trux ... et j'accepte avec plaisir les remarques constructives, celles qui vont me permettre d'ameliorer ma facon de photographier;
par contre les denigrements ne servent a rien sauf a se faire plaisir ..Onanisme?

Philippe Rouby

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 29, 2017, 23:02:40
Seulement si le titre est en adéquation avec le contenu. "Daube et trolling" est plus indicatif de ce que tu vas trouver en ouvrant le fil, selon moi, donc plus clair.

ce n'est pas bien important Franciscus. Ce n 'est qu 'un forum et personne ne nous oblige à réagir.

Franciscus Corvinus

Tu as bien raison. J'ai eu un moment de faiblesse.  ;)

brebmika

Citation de: Sam_Sallung le Septembre 30, 2017, 03:21:10
Ce sont donc des oeuvres , nan ?

Je vois de ces trux sur ce forum...!!!
Je suis le premier a en mettre .....des trux ... et j'accepte avec plaisir les remarques constructives, celles qui vont me permettre d'ameliorer ma facon de photographier;
par contre les denigrements ne servent a rien sauf a se faire plaisir ..Onanisme?

Non, du tout.
Mais sur un forum photo, j'attends de voir des photos nette sur la MAP. Sauf si c'est dans l'intention de l'auteur d'avoir un flou global pour une intention de furtivité par exemple!
Ce qui n'est pas le cas ici!

Je ne vois pas une oeuvre ici, mais bon...

RG1945

je suis frustré, il est où?
Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger