Tag automatique

Démarré par maaon, Septembre 25, 2017, 12:55:49

« précédent - suivant »

maaon

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un software permettant de reconnaître une image et de la tagger automatiquement selon certains criteres : portait, paysage, mer, nuages, voiture, sport...?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk


OuiOuiPhoto

Tu as http://www.akiwi.eu/ qui le fait

Ensuite je crois que ca sera aussi une fonction de Nimbus. Ca me rappelle un truc dans la vidéo de Présentation a Adobe MAX

Il y avait aussi un site qui note tes photos et que te donnais des mots clefs

Tu as aussi wordroom pour Lightroom qui est censé le faire


maaon

Merci pour les liens. Cependant toutes ces solutions semblent être en ligne et non en local. Même le plugins de Lightroom ne fonctionne pas en local.

Habitant dans un coin ou le débit internet est très faible et ayant un grand nombre de photos à traiter, j'aimerais savoir si il existe des logiciels faisant cela en local.

Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk


Franciscus Corvinus

Je sais que DigiKam a la reconnaissance de visage. Mais il ne me semble pas qu'il ait la reconnaissance de scene.