après la pluis

Démarré par satisfait, Septembre 27, 2017, 15:27:53

« précédent - suivant »

satisfait

une ambiance après une averse . merci pour vos coms

CHRISK01

Après la pluie ?

J'ai l'impression que le ciel à droite de l'arc en ciel est encore trop chargé en humidité.
Du coup, impression de grain pas gégé..

satisfait

effectivement c'était une journée à averse .merci pour ton passage.. 8)

Clic-Clac 51

L'ambiance est sympa...mais moins fan des lampadaires et mats coupés au premier-plan
Denis ;)

satisfait

Merci de ton passage clic clac 51,c'est jamais facile de faire une photo, et d'éviter certains intrus en premier plan .. 8)

pounk

Citation de: satisfait le Septembre 29, 2017, 09:41:34
Merci de ton passage clic clac 51,c'est jamais facile de faire une photo, et d'éviter certains intrus en premier plan .. 8)

Soit tu prend des dispositions en te déplaçant, en zoomant ou en modifiant ton cadrage pour supprimer les éléments, soit tu prend des dispositions en te déplaçant, en zoomant ou en modifiant ton cadrage pour intégrer des éléments :)
L'autre solution si les deux précédentes ne sont pas réalisable et de ne pas prendre la photo, il faut le savoir : ne pas déclencher, c'est aussi de l'art.

Sam_Sallung

Citation de: pounk le Septembre 30, 2017, 00:44:40
ne pas déclencher, c'est aussi de l'art.

A encadrer...

Et comment je fais pour poster une photo que je n'ai pas prise parce que c'est de l'art ?  ;D

Goelo

Il y a toujours un moyen de s'en sortir...  ::)

solution 1

Citation de: Sam_Sallung le Septembre 30, 2017, 02:33:33
A encadrer...

Et comment je fais pour poster une photo que je n'ai pas prise parce que c'est de l'art ?  ;D

solution 2

La solution 3, c'est de regarder dans le viseur et de virer tout ce qui gêne... avant de cliquer.  ;)

Sam_Sallung

C'est bien sur la solution 3 que je prefere pour une raison simple, je ne sais pas et aussi n'ai pas envie d'apprendre a me servir d'un logiciel de retouches..
Deja ecrit ailleurs, suis une grosse feignasse  ;D

Donc " 3 " obligatoire ou solution 4 : ne pas declencher.

Merci Goelo  :)