Le bout du monde

Démarré par Black Fury, Septembre 30, 2017, 12:10:19

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

"Le bout du monde", c'est le nom de cette flèche de dunes de l'autre côté de cette route submersible et occupée par des cabanes à moutons.
Une pdv faite le matin, soleil dans le dos avant que la pluie arrive.

Merci pour vos éventuels avis et ceux qui ont été donné sur la photo précédente (je vais éviter de remonter le fil) :)

Black Fury

Citation de: fredkelder le Septembre 30, 2017, 12:14:24
Autant j'aimais bien les bouchots qui tiraient vers l'abstraction, autant là je trouve que ça manque de parti-pris. Et ça rompt le fil de la série (ou ce que j'ai pris comme une série).

Merci pour ce retour :)

Là je suis en effet sorti de la série même s'il y a encore symétrie, c'était d'ailleurs en attendant que les bouchots se découvrent.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la photo de paysage, j'ai souhaité m'y mettre un peu et j'avais envie de prendre une photo de ce spot près de l'endroit où j'habitais + jeune.

Black Fury

Citation de: fredkelder le Septembre 30, 2017, 12:46:53
Tes essais "paysage" me semblent plus ambitieux que la simple photo-souvenir et c'est ce que j'apprécie. Je n'ai pas réagi sur la photo du ponton que je trouvais bien réalisée mais un peu "déjà-vu" (expression à lire à voix haute avec l'accent anglais).
En revanche, là, les panneaux de signalisation me ramènent brutalement à la réalité, si je puis m'exprimer ainsi, et on part sur autre chose. A voir juste de ton côté ce que tu veux exprimer.

A voir ce que donnerait une version recadrée sans les 2 panneaux ou en les retirant, j'essaierai pour voir...

SeSy

Citation de: Black Fury le Septembre 30, 2017, 21:37:14
A voir ce que donnerait une version recadrée sans les 2 panneaux ou en les retirant, j'essaierai pour voir...

Oui ou si tu as de la marge en les englobant plus large, ici ils sont trop directement en place pour faire le cadre de ta vue.
Sur fond noir...

Paradis